Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour tout le mondeUn nouveau soleil, une nouvelle aventure se lèveDernier jour du mois de Février Excellente journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 Que cette nouvelle année solaire t'apporte 60 clés pour ouvrir 60 portes du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 28 février 2012 heureux anniversaire aux natifs du 29/02!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Hello Clowdo à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Il est des nuits agitées et gaiesCertaines plus épicéesd'autres tranquilles et zenMais toutes ont un charme particulierP'tite musique pour se sentir cool http://youtu.be/lVeCx0bM7Xg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Nous vivons le 145 ième jours de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Je laisse de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 ORESTEje ne voulais pas manquer ton Anniversaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 les amies à tout à l'heure ...je crois que je sors des vap...................s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 février 2012 un 29 févrierjoyeux anniversaire Oreste et bienvenue à ceux qui voient le jour ce 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coucou Merlin, Nicole,Yvonne et tous les autres Oreste, et à tous ceux qui sont nés un 29 février ou qui naîtront aujourd'hui Quel effet cela fait de prendre 4 ans d'un coup ?? :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 février 2012 le forum!Si j'écoute le matin la musique zen de Merlin, je ne vais pas beaucoup avancer :nuagerose: Mr Météo a dit "ciel voilé", mais il a encore oublié le voile, on ne va pas s'en plaindre! Lever précipité à 4h ....... trop tard! Inondations du carrelage! Vite un bon Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 février 2012 à tous le jour se lève tranquillement le ciel est bleu!!! n'est pas encore lever !seuls les coqs chantent à cette heure à tousbon anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Espérons qu'il va faire beau. Il faudrait que je fasse les vitres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 29 février 2012 à tous! il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou, beaucoup de travail avec la PVL qui arrive, mais ce matin je suis vers Othilied"amour! donc je souffle un peu, dimanche nous avons eu un entrainement qui a tourné court je vous demande une minute de silence le moteur qui est dans le club depuis sa création en 1988 car il a rendu l'âme!! c'est trés embêtant mais..... on n'y peut rien. Bon anniversaire Oreste! et à tous ceux qui sont nés un 29 février!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 février 2012 le est là!!!il fait actuellement 6,5°C mais ça se réchauffe tout doucement!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 29 février 2012 a vous tous journée charger aujourd'hui un petit coucou vite fais passé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 février 2012 et merci pour vos souhaits , suis dans la catégorie senior 4 ans d'un coup mais je me suis quand même reconnue dans le miroir OOUUuufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 février 2012 et la salle des fetes,Oreste !!! on t'attend là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 février 2012 Yvonne a écrit:et la salle des fetes,Oreste !!! on t'attend là bas J'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour tout le monde ! RAS par ici, je vais essayer d'aller faire un tour au salon de l'Agriculture. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à toutes et toustrès à la bourre, je Vous souhaite une excellente journée et serais plus présente cet après midi pour Vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 février 2012 à tous les natifs de ce jour .. n'est ce pas Oreste .. il y a 32 ans .. mon fils en faisait parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 ouf, voila que je suis un peu plus dispo pour Vous saluer...@ Oreste encore et toujours Joyeux anniversaire et belle journée sous le soleil du ch'nord@ Nic alors ce rhube de cervo ?? Il Te quitte enfin ??? Douce journée cocooning, sous la couette s'il le faut @ Yvonne.. Quoi de neuf dans le Brabant Wallon ? Pense Tu passer par Khouliville un de ces prochains jours ? beau mercredi @ Erynn... j'espère que Tu cours vite, car Elisabeth elle a la gachette facile...Belle journée à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 @ Cépécat... voile voile prendre les voiles ??, pourquoi pas pour un long long long voyage... Je sens que c'est dans pas longtemps. Douce journée dans Tes montagnes @ Fauve, il y a longemps que je n'entend le chant du coq que si je ne dors pas encore... Douce journée avec peut être une balade à la clé.. @ Elisabeth ... courage pour le ménage... belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 @ Paweraa... aie aie aie le moteur du club... caramba, catastrophe... qui va faire le pinpin maintenant ?? hein ?? qui ??? belle journée par chez Toi @ Laurence joli mercredi à Toi aussi @ Dorothée.. Merci pour Ton passage. Comment va tu ? douce journée de mercredi @ Awal bonne balade au salon... Tu nous raconteras tes impressions dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 @ Chapelode Belle journée au Vert Pays et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 février 2012 coucou Merlin je viens juste de rentrer de ballade!!!il fait chaud!!le tape dur!!!mais je ne vais pas me plaindre ni les loulous ils sont trop content de courir!!c'est facile chez moi j'ai 2 coqs donc le matin à l'aube ils chantent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 moi ce sera après le bureaunous reprenons nos deux heures de marche quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 29 février 2012 Brève apparition au salon de l'Agriculture, enfin, j'y suis quand même restée une bonne heure et demi à papoter avec les exposants de lévriers présents. Du beau monde... et beaucoup de monde partout, une horreur... je hais ce genre d'endroit bruyant, où il fait chaud, où les gens déambulent avec des poussettes (ça je n'arriverais jamais à le comprendre ), où on ne voit rien.. J'ai bien essayé de voir les chiens présentés sur le ring : presqu'impossible d'apercevoir l'ombre d'un museau.C'est pas grave, j'ai revu des copines, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai papouillé des lévriers... le bonheur quoi !!Inutile de vous dire que je n'ai pas eu le temps (le devoir m'appelant...) d'aller faire un tour dans les autres pavillons.Il y a des amateurs, moi je ne suis pas fan... tout comme de la Foire de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 février 2012 joyeux anniversaire aussi à ton fils Chapelode , j'aurai préféré fêter mes 32 ans aussi mais bon........................................ on ne peut pas âtre et avoir été comme le disais ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Attention, encore une ARNAQUE.Mail provenant soit-disant d'Orange avec comme intitulé "Problème de facturation"Ne pas ouvrir le lienJ'ai contacté Orange et transféré le mail à "abuse@orange.fr" dont voici la réponseBonjour, Nous vous remercions pour votre vigilance et vous confirmons que cemessage n'est pas transmis par Orange Internet. Nous vous recommandons de le signaler comme « indésirable » depuis votreWebmail, puis le détruire sans y répondre, ni cliquer sur le lien. Nos équipes sont déjà en charge de ce dossier. Par mesure de précaution, nous vous invitons à vérifier la sécurité devotre installation. Si vous avez cliqué sur le lien ou si vous avez fourni des informationsconfidentielles, nous vous recommandons fortement de procéder, dansl'ordre, aux actions suivantes :1 - Test de la sécurité de votre installation en effectuant un scanantiviral en ligne :http://r.orange.fr/r?ref=abuse_rep&url=http://assistance.orange.fr/3593.php 2 - Modification de vos mots de passe de messagerie :sur le site orange.fr, après vous être identifié > rubrique EspaceClient > mon compte utilisateur > gérer mes données personnelles > motde passe Nous vous recommandons de consulter les préconisations de la pagesuivante afin de choisir un mot de passe sûr et pratique :http://r.orange.fr/r?ref=abuse_rep&url=http://assistance.orange.fr/12.php Dans le cas où vous auriez également communiqué vos coordonnéesbancaires, nous vous recommandons de contacter rapidement votreorganisme bancaire :http://r.orange.fr/r?ref=abuse_rep&url=http://assistance.orange.fr/1331.php Enfin, vous trouverez des informations complémentaires sur le phishing -rubrique sécurité de l'assistance en ligne du site orange.fr - au liensuivant :http://r.orange.fr/r?ref=abuse_rep&url=http://assistance.orange.fr/1065.php Cordialement, Service Abuse Orange InternetPS : pensez à tester tous les ordinateurs utilisant la connexion Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je vais regarder un film que j'adore : Marie-Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour l'annonce de l'arnaque ElisabethJ'ai reçu le même type concernant GMAIL.... donc attention...Excellente soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir à tous Encore une belle journée plein soleil. J'ai pas travail dans le jardin. C'est dommage mon jardin il a besoin moi. Il y a beaucoup geleé et la premier fois aussi les citronniers ils sont très triste. Dans le 30 an dans le Midi ils sont jamais gelée. Eh oui c'est la nature on peux rien faire. Heureusement nous avons prendre toutes les oranges. hmmm ils sont très bonne. et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 29 février 2012 le forum et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 février 2012 Fauve, un bon coq au vin Awal, c'est pourtant sympa le salon de l'agriculture, moi j'aime et pourtant cela fait au moins 4 ans que je n'y suis allée (c'est très fatiguant le surplace !!) Merlin, 2 heures de marches quotidiennes ? si je pouvais, j'aimerais aussi le faire Tu es mauvaise Oreste ne m'a pas menacée et heureusement car je ne cours jamais Chapelode, bon anniversaire à ton fils Merci Elisabeth de nous prévenir, j'avais reçu il y a quelques jours un message soi-disant d'Orange qui me demandais mes codes... Gina, que fais-tu avec toutes tes oranges ? de la confiture ? à toi aussi Laurence à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'ai survolé les pages du jour ...rien que survolé car ce n'est tjs pas la forme ...et je ne m'attarde pas ...je vous souhaite et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Gina a écrit:Bonsoir à tous Encore une belle journée plein soleil. J'ai pas travail dans le jardin. C'est dommage mon jardin il a besoin moi. Il y a beaucoup geleé et la premier fois aussi les citronniers ils sont très triste. Dans le 30 an dans le Midi ils sont jamais gelée. Eh oui c'est la nature on peux rien faire. Heureusement nous avons prendre toutes les oranges. hmmm ils sont très bonne. et à demain Coucou Gina.. c'est ce qui me manque de quand nous avions la propriété en Espagne avec mes parents.. les orangers, citronniers et tout cela...Bon courage pour le jardinage et fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Laurence a écrit: le forum et a demain Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 ERYNN a écrit:Fauve, un bon coq au vin Awal, c'est pourtant sympa le salon de l'agriculture, moi j'aime et pourtant cela fait au moins 4 ans que je n'y suis allée (c'est très fatiguant le surplace !!) Merlin, 2 heures de marches quotidiennes ? si je pouvais, j'aimerais aussi le faire Tu es mauvaise Oreste ne m'a pas menacée et heureusement car je ne cours jamais Chapelode, bon anniversaire à ton fils Merci Elisabeth de nous prévenir, j'avais reçu il y a quelques jours un message soi-disant d'Orange qui me demandais mes codes... Gina, que fais-tu avec toutes tes oranges ? de la confiture ? à toi aussi Laurence à toutes et tousCela fait du bien, la balade au bois, la méditation aux pieds de la statue, au milieu de la forêt, le chant des arbres, les cris des oiseaux et la nature qui éclate de vie pour l'instant..et puis les Lévriers tout heureux de se balader en liberté.Mademoiselle Minka a trouvé un salon d'esthétique bien à son aise. Elle est revenue maquillée de feuille, avec un fond de teint sur l'encolure du plus bel effet capillaire... et odorant.. une belle crotte de sanglier, je suppose, dans laquelle elle s'est roulée avec délectation et volupté.Inutile de dire qu'elle a aussi gagné un bain, par la même occasion. (le manteau et le collier ôsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Nicole Albert a écrit: j'ai survolé les pages du jour ...rien que survolé car ce n'est tjs pas la forme ...et je ne m'attarde pas ...je vous souhaite et une Dis donc Nic, ils sont costauds les crobes cette foisn'oublie pas la recette des trois chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça y est: le ppds a pris plus de temps ce soir, il faut dire que le température est encore plus que clémente: 12° !Et puis certaine New-New voulait recompter les étoiles ou parler au croissant de lune peut-être c'est l'ore Monsignore! Je vous abandonne jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Un bonjour très tardif à Tous et à Toutes Qui est plus proche du Bonsoir ne m'étant pas connecté de la journée ....j'ai un peu de lecture A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coucou Pascal Contente de te voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merliiiiiiiiiiiiiiin je ne trouve pas le 3ème chapeau ! ! tiens ça va mieux .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir Pascal Tu as perdu ton chapeau Nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites