Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 Que cette nouvelle année solaire t'apporte 60 clés pour ouvrir 60 portes du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2012 J'espère que Tu va fêter cela dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 février 2012 joyeux anniversaire Oreste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 février 2012 le 18,à Villers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 février 2012 Joyeux anniversaire Oreste Excellente journée Profites en 4 fois plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 février 2012 un très joyeux anniversaire Oreste Grosses bises de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 février 2012 et VIVE TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour tout vos gentils souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 29 février 2012 Excellent anniversaire Oreste... ça n'arrive pas si souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 février 2012 excellent anniversaire Elizabeth qui vieillit/grandit 4 fois moins vite que tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 février 2012 Gaby56 a écrit:excellent anniversaire Elizabeth qui vieillit/grandit 4 fois moins vite que tout le monde !!!!Ba oui mais prendre 4 ans d'un coup c'est le coup de Quand je me suis levée ce matin la meute m'a reconnu OUUuuufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Tu n'a pas channnngééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon Anniversaire Orestece que tu dois faire c'est diviser ton âge par 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nicole Albert a écrit:Bon Anniversaire Orestece que tu dois faire c'est diviser ton âge par 4 !Oui mais il y a quelque chose qui " cloche " mon fils a eu 20 ans le 22 et moi 15 le 29 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Joyeux Anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 évidemment ... c'est une situation particulière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 février 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE ORESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Joyeux Anniversaire Oreste et une journee plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 février 2012 joyeux anniversaire Zabethet 4 pareille !!!bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il y a 60 ans peu avant la naissance d' Oreste Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 trop mignonnes vos créations !super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merlin a écrit:trop mignonnes vos créations !super !! Oui c'est super , d'avoir partager avec moi cette journée mémorable , à dans 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 donc si je comprend biensi tu ne fête ton anniversaire qu'une fois tout les 4 ans..tu fait la fête quatre jours de suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ça va de soi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 mars 2012 attention ce n'est que le 2ème jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui d'habitude je le fête le 28 février et le 1 mars quoique les années passant j'ai : plus envie de l'oublier mais bon VIVE MOI quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 pour Toi Oreste avec il me semble un peu de retard Excuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascal89 a écrit: pour Toi Oreste avec il me semble un peu de retard Excuses moi Tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voilà le résultat !!!1er jour2ème jour pour le reste dur dur de trouver quelque chose de net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 excellent Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites