Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou Erynn et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Merlinette j'espère que Tu n'es pas trop fatiguée Bon courage pour ta journée de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Bon appétit à Tous et à ToutesJe Vous souhaite un bon début d'après midi Comme d'habitude je ne suis pas prêt et je file me préparer pour faire un tour de boutiques à Troyes A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 coucou Pascal contente de te voir plus présenttu nous as manquéà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette j'espère que Tu n'es pas trop fatiguée Bon courage pour ta journée de bureau Merci Pascalou Je vais m'asseoir sur la boite de punaise pour ne pas m'endormir à Troyes et surtout bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ici aussi temps gris et humide et avec ça un brouillard à couper au couteau. Il est loin d'^tre là le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Hello AnnieLe bon temps va bien finir par arriver Belle journée à Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2012 y'a d'la joie !!!bonjour bonjour les hirondelles !!y'a d'la joie !!!!!!!!!profitons en ici dégradation prévue dès samedi et pluie dimanche ouinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Je pense bien à Toi AnnieTu viens quand Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Gaby56 a écrit:y'a d'la joie !!!bonjour bonjour les hirondelles !!y'a d'la joie !!!!!!!!!profitons en ici dégradation prévue dès samedi et pluie dimanche ouinnnnnnnntout le bon temps pris n'est plus à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ici aussi,purée de pois...musique extra sur...21je plane...wakamé???la lumière nous revient ???les oiseaux chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 je ne sais pas ce que Tu a mangé, bu ou fumé mais j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pas fumééééééé,hiiii,hiiiibien mangé,ah!youai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour tout le monde !!La journée est déjà bien entamée et ici elle est plutôt tristoune !! Espérons qu'elle soit meilleure demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou à Toutes Il y a de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou tout le monde,l'ostéo devait venir jeudi dernier mais a eu un empêchement et repoussé le RV à aujourd'hui 18h, à 14h, message de l'ostéo "je suis malade, je vous rappelle demain", pas de chance j'avais repoussé la prise d'anti-inflammatoire d'Erynn pour qu'elle la voit sans traitement et maintenant, je me demande si je dois repousser encore mais jusqu'à quand ? :grrrrr01: Heureusement, elle n'est pas à l'agonie et en plus son doigt a l'air d'aller mieux, elle boite beaucoup moins.Merlin a écrit :Citation : je ne sais pas ce que Tu a mangé, bu ou fumé mais j'en veux moi aussi j'en veux et en plus je veux bien me sacrifier aussi pour le petit croissant au chocolat noisette Citation : Souvenir inoubliable du Zchélan "tombé" dans l'étang.. enfin, ce qu'il en restait, de l'étangIl en est ressorti en bas résillesIl irait bien au Bois de Boulogne le Zchélan Pour le salon de l'agriculture, cela fait au moins 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds, trop fatiguant à piétiner et pas eu l'occasion cette année, les WE déjà pris et la semaine, mon zhom travaille aux lauréats du Salon de l'agriculture Mamoune, une autre prothèse du genou ? coucou Pascal, bons achats à Troyes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alors,au menu ,il y avait:du saumon (cuit micro ondes)et un stoemp au fenouil et aux tomates (riches en lycopène)en grignotage,à l'apéro, wakamé et crème épaisseet un ti vin de Loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne a écrit:alors,au menu ,il y avait:du saumon (cuit micro ondes)et un stoemp au fenouil et aux tomates (riches en lycopène)en grignotage,à l'apéro, wakamé et crème épaisseet un ti vin de Loire...j'y suis ! c'est le wakamé que Tu as fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 AWAL a écrit:Bonjour tout le monde !!La journée est déjà bien entamée et ici elle est plutôt tristoune !! Espérons qu'elle soit meilleure demain.. courage Awal, printemps dans moins de 20 jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou à Toutes Il y a de l'ambiance ici il me semble bien aussi Tu as passé une bonne après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde,l'ostéo devait venir jeudi dernier mais a eu un empêchement et repoussé le RV à aujourd'hui 18h, à 14h, message de l'ostéo "je suis malade, je vous rappelle demain", pas de chance j'avais repoussé la prise d'anti-inflammatoire d'Erynn pour qu'elle la voit sans traitement et maintenant, je me demande si je dois repousser encore mais jusqu'à quand ? :grrrrr01: Heureusement, elle n'est pas à l'agonie et en plus son doigt a l'air d'aller mieux, elle boite beaucoup moins.Merlin a écrit :Citation : je ne sais pas ce que Tu a mangé, bu ou fumé mais j'en veux moi aussi j'en veux et en plus je veux bien me sacrifier aussi pour le petit croissant au chocolat noisette Citation : Souvenir inoubliable du Zchélan "tombé" dans l'étang.. enfin, ce qu'il en restait, de l'étangIl en est ressorti en bas résillesIl irait bien au Bois de Boulogne le Zchélan Pour le salon de l'agriculture, cela fait au moins 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds, trop fatiguant à piétiner et pas eu l'occasion cette année, les WE déjà pris et la semaine, mon zhom travaille aux lauréats du Salon de l'agriculture Mamoune, une autre prothèse du genou ? coucou Pascal, bons achats à Troyes ?? Très bon ce croissant du matin... J'imagine bien la foule au salon de l'agriculture.. mais j'irais surement un jour.. ou l'autre.... J'espère qu'Erynn va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Nic vous salue bien. Elle a un petit soucis de connexion. Comme Elle dirait, "Mon ordinateur est emmacralé " Elle ne va pas tarder à arriver, certainementj'ai réglé l'histoire d'un coup de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonne Nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai pas tout lu mais suis fatiguée et me léve tôt demain donc sous souhaite de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Difficile de Te remettre de ton annif Oreste ??Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merlingrâce à ta baguette magique ... tu m'as r'ouvert la porte du monde ... :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir a tous Encore une tres belle journee. J'ai préparé notre appartement pour une amie. Elle fait avec ses chien le PVL chez nous à Perpignan. 3 jour je suis absent. Demain coiffeur Gina et moi. Le soir dans le resto. Samedi préparation de Diner et dimanche jour de PVL. Georges il travail et moi, je parle avec toutes les monde. Il y a plus 70 chien. C'est une longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 1ers crocus dans mon jardinpour Toi Merlinpour le Forumvive le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai regardé "comme un chef" tout en cherchant les photos d'oiseaux...je vais voir si messire Zchelan ne manque de rien,puis essayer de dormirj'ai "trouvé" quelques crocus parmes j'en avais des blancsj'ai aussi acheté des semences de fleurs pour oiseaux et pour papillonsà semer en marsle terreau est prety a plus ka...demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nicole tu va bien, j'ai déjá pense tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Erynn, pour les orange c'est simple on manger ou on donner a notre amies parce que ils sont pas traiter et aussi ils sont tellement super et je veux pas faire la confiture. Excuse pour les recette, je peux pas faire et MJJ elle veut faire. J'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merlin et pour nos c'est vraiment une plaisir pour manger NOTRE Orange, Citron et Clementine. C'est comme dans le paradis. Ca manque les figue. Ca marche pas nous avons tous essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 manoune, courage pour ton genoux après tu va marche comme une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir Pascal un bonjour pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Merlingrâce à ta baguette magique ... tu m'as r'ouvert la porte du monde ... :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Gina a écrit: Merlin et pour nos c'est vraiment une plaisir pour manger NOTRE Orange, Citron et Clementine. C'est comme dans le paradis. Ca manque les figue. Ca marche pas nous avons tous essayer. hummmm les figues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 YVONNE : des semences spéciales ? que tu sèmes simplement en place ?GINA ... je dors depuis le début de la semaine ... :grrrrr01: les "crobes" sont en direction de la 1ère "poubelle" venuedans le paradis ... y avait AUSSI UNE pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Nicole Albert a écrit:1ers crocus dans mon jardinpour Toi Merlinpour le Forumvive le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne a écrit:j'ai regardé "comme un chef" tout en cherchant les photos d'oiseaux...je vais voir si messire Zchelan ne manque de rien,puis essayer de dormirj'ai "trouvé" quelques crocus parmes j'en avais des blancsj'ai aussi acheté des semences de fleurs pour oiseaux et pour papillonsà semer en marsle terreau est prety a plus ka...demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merlin, foie gras avec le confitures des figues mmmmmmmmmmMerlin, comment en faire::: je prends les texte de toi et je mets mon texte en bas??? Comme tu fais avec moi, mais pas avec moi avec mon texte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 appuyer sur CITER le bouton au dessus à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nicole, je suis aussi très fatigue. Je dors aussi beaucoup. Ce soir nous sommes invite et c'est le premier fois mon mari il est parti tout seul. Je suis pas envie pour aller et c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 rhoooo Georges est parti tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merlin a écrit:appuyer sur CITER le bouton au dessus à droite j'espère ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites