Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 primo,c'est évidenthonneur à notre Merlinette !!!compliments pour ta disponibilité,ta gentillessel'énergie positive mise dans ce forummerci pour les nuits blanches et tout le temps consacréà nous offrir ce lieu de convivialitéà nous donner de bons conseils pour la santé de nos lévriers chériset pour nous mm mais aussi :faut rigolerfaut rigoleravant que le ciel nous tombe sur la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est une très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 compliments pour la disponibilité,la compétence,la douceur,la gentillessede notre véto préféréeeeeeCathlefevre pas bcp de temps pour le forumcar surchargée de travailmais tellement zennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 compliments aux 2 copainspour leur joie de vivreet "...pour empecher le ciel de tomber...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je me joins aux compliments d'Yvonne pour Merlinette, qui a su faire de ce forum un réel lieu de convivialité ou les échanges se font dans la courtoisie et le respect des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Anne a écrit:Je me joins aux compliments d'Yvonne pour Merlinette, qui a su faire de ce forum un réel lieu de convivialité ou les échanges se font dans la courtoisie et le respect des autres ! Arrêtez , elle va avoir les chevilles qui vont enfler et elle va nous faire payer une taxe pour nous connecter sur son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Compliments pour Vous toutes et tousPour la vie de ce forum, pour vos partages de savoir, d'amitié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 oreste a écrit:Anne a écrit:Je me joins aux compliments d'Yvonne pour Merlinette, qui a su faire de ce forum un réel lieu de convivialité ou les échanges se font dans la courtoisie et le respect des autres ! Arrêtez , elle va avoir les chevilles qui vont enfler et elle va nous faire payer une taxe pour nous connecter sur son forum aah Tu l'a déja reçue ??? t'a payé tout de suite au moins J'ai besoin de nouvelles chaussettes, je ne rentre plus dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Compliments pour Chapelode, Pascalou et Jumalouetnotre équipe d'Administrateurs embarqués dans cette grande aventure qu'est Merci pour vos partages de connaissance, votre disponibilité, votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Compliments pour nos Modérateurs et Modératriceset pour chacun de nos Joyeux Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 chouette idée que ce post tiens. J'ai pô vu la carte de madame la poste..; Je suis peut être partie trop tôt ce matin ?? le facteur n'était pas encore réveillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai n'oublions pas les administrateurs et trices et les modérateurs et trices,pour ses derniers je pense qu'ils doivent un peu s'ennuier, pas beaucoup de disputes saignantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 A tous mes chiens, petits et grands, jeunes et vieux, champions ou rescues, qui chaque jour embellissent ma vie, et sans qui je ne serais pas devenue ce que je suis et sans qui je ne serais pas parmis vous dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne a écrit:compliments aux 2 copainspour leur joie de vivreet "...pour empecher le ciel de tomber...."inoubliables moments de la jeunesse folle de nos p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Anne a écrit:C'est vrai n'oublions pas les administrateurs et trices et les modérateurs et trices,pour ses derniers je pense qu'ils doivent un peu s'ennuier, pas beaucoup de disputes saignantes! Oui , tiens si je trouvais un sujet qui fâche histoire de mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Anne a écrit:A tous mes chiens, petits et grands, jeunes et vieux, champions ou rescues, qui chaque jour embellissent ma vie, et sans qui je ne serais pas devenue ce que je suis et sans qui je ne serais pas parmis vous dans ce forum C'est insoutenable de voir ce méchant zoi sauter à la gorge d'Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2012 compliments aux deux petits nouveaux de La Tribu pour leur intégration et compliments à La Tribu pour les avoir si bien accepté !merci mes chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mais que ça fait du bien,tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Compliments à Oreste pour son humour sans faille! Compliments à Yvonne pour avoir eu l'idée d'ouvrir ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Compliments à MERLIN pour sa gentillesse , sa disponibilité , son efficacité , sa bonne humeur...à YVONNE pour son idée géniale , son humour ...à CATHERINE ma Vto spéciale , maman de naissance de Iazuh ... qui m'a permis d'être la "nounou des p'tits z'I"à BOUJILAN et à MJJ pour leur aide "ordi"à ZEN , à NIKITA .....à ... à ... à ... à ...à vous toutes qui faites le FORUM et bien sûr à PASCAL fidèle représentant de la" gent masculine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci pour vos gentils complimentson peut continuer...un jour,c'est trop court !!!!on y prend vite gout compliments à vous toutes qui faites de ce forum ,un endroit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est sûr que tous les jours il faut faire des compliments à ceux qu'on aime, à ceux qui nous aident, ect... ça ne coûte rien et ça fait tellement plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2012 compliments à Jean Luc Fonck de "STTELLLA"qui me fait rireet j'aime ça !"mon chien s'appelle Casseroleparce qu'il est à poils longs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Compliments aux tits z'oiseaux qui égaient nos buissons l'hiver qd on les nourritpour l'instant , ils commencent à se chamailler ...ça sent le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Yvonne a écrit:merci pour vos gentils complimentson peut continuer...un jour,c'est trop court !!!!on y prend vite gout compliments à vous toutes qui faites de ce forum ,un endroit sympac'est bien vrai cela on continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites