Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita011

Collier de localisation marque Contact Pro

Messages recommandés


J'ai récemment acquis un collier de localisation avec GPS de marque Contact Pro car ma kiki est tous les jours en forêt et il lui arrive de séloigner trop à ma guise. J'ai du mal à localiser exactement le chien et n'arrive pas à évaluer la distance. Est-ce quelqu'un d'entres vous a déjà expérimenté ce genre de matériel en particulier Contact Pro. J'aurais besoin de conseil d'utilisateur.
Merci d'avance au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé le sujet qui n'a pas de rapport direct avec le comportement mais s'intéresse plus particulièrement à la technique d'utilisation du collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, bien sûr, elle est toujours sur le forum; tu la trouveras désormais dans la rubrique "La Remise", plus appropriée.
J'espère que quelqu'un viendra faire un tour ici pour répondre à ta question. Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce genre d'accessoire, je ne peux donc pas t'aider, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci j'avais un peur peur d'avoir été dirigée sur un éducateur canin dont je n'ai vraiment pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non je n'ai pas arrêté mes recherches par rapport à ce sujet. youpie Et oui, je viens de découvrir que le fournisseur de ce collier de localisation est belge bien que je l'ai acheté dans un magasin en France. J'ai donc pu le contacter en Belgique par téléphone et ils m'ont donné des conseils d'utilisation. En fait, le mode d'emploi est mal fait et indique exactement le contraire de ce qu'il faut faire avec le boîtier désespéré Donc je vais m'empresser de faire des essais demain avec ces dernières précisions. Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente, Nikita, que tu aies pu obtenir une réponse. T'adresser directement au fabricant était une excellente idée !
Je suis sidérée par ce que tu dis concernant le mode d'emploi, invraissemblable tout de même j\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis curieuse de savoir si c'est pratique et bien a 'usage.
Tiens nous au courant,car je crois savoir que c'est un investissement surtout si tu as plusieurs chiens alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre intérêt. Aujourd'hui ballade de 5 heures avec un groupe de randonneurs. Iodah ne nous a pas quitté d'un pouce pedant les 3 premières heures, puis a senti du gibier et est partie comme une flèche. Grâce à ce matériel j'ai plu localiser au moins la direction qu'elle a prise. J'ai encore du mal par rapport à la distance mais c'est déjà un mieux. De ttte façon si ma kiki ne devait plus se pointer (ce qui n'est jamais arrivé) j'aurais au moins un moyen de la localiser avec ce matériel même si cela devait prendre plusieurs heures. Donc je ne maîtrise pas encore à fond mais je progresse mdr A suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous attendons tes nouvelles Nikita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas trop de garde-chasse ici car ce sont bcp de forêts privés. Et puis j'en connais certains et ils savent que j'ai un lévrier qui s'amuse plutôt que de faire du mal. Et puis la chasse est fermée maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...