Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

[résolu]DUBBLE - Lévrier whippet à adopter

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce mail, que je poste sur le forum pour donner une chance de plus à Dubble

---------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Ce petit mail est un appel au secours afin de trouver rapidement un panier en or à Dubble, petit whippet mâle âgée de 7 ans, non castré. C'est un amour de chien qui demande beaucoup d'amour et d'attention, fidèle à sa race, et je puis vous l'assurer personnellement j'en possède deux ... D'un autre côté il vous rendra au centuple l'amour que vous lui apportez... Je pourrais vous en parler pendant des heures ....
Sa famille doit s'en séparer, car leur rythme de vie à évoluer, avec leurs jeunes enfants, le travail à temps plein, un quotidien très chargé qui rend Dubble malheureux, il se sent seul, est triste et pendant leurs longues absences, fait des bêtises !
Il s'entend à merveille avec les enfants, les chats, mais avant tout il a besoin d'une famille qui s'occupera de lui, la compagnie d'un autre animal pourrait, aussi lui apporter du bonheur, mais ce n'est pas une obligation s'il est le "bébé" de la maison.
AMOUR et TENDRESSE, PRESENCE feront de Dubble un chien heureux !!!
Sa maîtresse a beaucoup de peine à prendre cette décision, mais elle le fait pour son chien, elle sait qu'il est malheureux et qu'elle ne peut remédier à cela, la vie nous joue parfois de vilains tours !

Vous pouvez contacter sa propriétaire XXXXX dxxxxx en soirée ou par e-mail : xxxxx


Je compte sur vous, amis des animaux .... Mais attention la famille qui l'adoptera devra le rendre heureux et le garder jusqu'à la fin de ses jours ! La sensibilité des lévriers ne permettent pas l'erreur !

Merci de ce que vous pourrez faire pour Dubble. (il est dans le brabant wallon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais :up01:
merlin tu peux m'envoyer renseignements complets sur mon adresse mail
suis a la cahute je rentre lundi si pas de nouvelles d'ici la, je peux mettre l'annonce dans la salle d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande comment ils vont expliquer ça à la petite fille...
Non vraiment, penser faire le bonheur d'un whippet de 7 ans (malgré lui) en le replaçant parce qu'on travaille à temps plein, quel contre-sens !
Je ne mets pas en doute la bonne foi de ces gens, je ne les connais pas, mais ils font fi de la notion fondamentale d'attachement et de la sensibilité toute particulière du whippet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ce petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que ce petit loulou trouvera une bonne famille rapidement pour l'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Je me demande comment ils vont expliquer ça à la petite fille...
Non vraiment, penser faire le bonheur d'un whippet de 7 ans (malgré lui) en le replaçant parce qu'on travaille à temps plein, quel contre-sens !
Je ne mets pas en doute la bonne foi de ces gens, je ne les connais pas, mais ils font fi de la notion fondamentale d'attachement et de la sensibilité toute particulière du whippet.

Hélas.....

nous croisons les do pour ce loulou qu'il tombe dans un foyer qui arrivera, peut-être, à lui faire quitter la tristesse dans laquelle il va plonger, suite à la trahison de ces maîtres actuels.
(ostéo/énergétique chinoise s'impose d'office).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Je viens de recevoir ce mail, que je poste sur le forum pour donner une chance de plus à Dubble

---------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Ce petit mail est un appel au secours afin de trouver rapidement un panier en or à Dubble, petit whippet mâle âgée de 7 ans, non castré. C'est un amour de chien qui demande beaucoup d'amour et d'attention, fidèle à sa race, et je puis vous l'assurer personnellement j'en possède deux ... D'un autre côté il vous rendra au centuple l'amour que vous lui apportez... Je pourrais vous en parler pendant des heures ....
Sa famille doit s'en séparer, car leur rythme de vie à évoluer, avec leurs jeunes enfants, le travail à temps plein, un quotidien très chargé qui rend Dubble malheureux, il se sent seul, est triste et pendant leurs longues absences, fait des bêtises !
Il s'entend à merveille avec les enfants, les chats, mais avant tout il a besoin d'une famille qui s'occupera de lui, la compagnie d'un autre animal pourrait, aussi lui apporter du bonheur, mais ce n'est pas une obligation s'il est le "bébé" de la maison.
AMOUR et TENDRESSE, PRESENCE feront de Dubble un chien heureux !!!
Sa maîtresse a beaucoup de peine à prendre cette décision, mais elle le fait pour son chien, elle sait qu'il est malheureux et qu'elle ne peut remédier à cela, la vie nous joue parfois de vilains tours !

Vous pouvez contacter sa propriétaire XXXXX dxxxxx en soirée ou par e-mail : xxxxx


Je compte sur vous, amis des animaux .... Mais attention la famille qui l'adoptera devra le rendre heureux et le garder jusqu'à la fin de ses jours ! La sensibilité des lévriers ne permettent pas l'erreur !

Merci de ce que vous pourrez faire pour Dubble. (il est dans le brabant wallon)

Il est dans le post ASSOCIATION, c'est donc quelle assos qui le gère ????et de combien les frais etc....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Je me demande comment ils vont expliquer ça à la petite fille...
Non vraiment, penser faire le bonheur d'un whippet de 7 ans (malgré lui) en le replaçant parce qu'on travaille à temps plein, quel contre-sens !
Je ne mets pas en doute la bonne foi de ces gens, je ne les connais pas, mais ils font fi de la notion fondamentale d'attachement et de la sensibilité toute particulière du whippet.


Je crois que nous partageons tous ta réaction, Kathmandou, mais efforçons-nous de laisser à ces personnes le bénéfice du doute et de croire en leur bonne foi, comme tu dis.

Les choses étant ce qu'elles sont, c'est au chien qu'il faut penser aujourd'hui, lui qui n'a rien demandé à personne.
Souhaitons-lui bonne chance. nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Dubble

Bonjour à tous les amis des animaux,

Un petit mail pour vous annoncer une bonne nouvelle, Dubble le petit whippet à trouvé son panier en or, sa propriétaire s'est rendue sur place, et c'est un vrai petit paradis, elle a des nouvelles de Dubble chaque jour et tout va bien.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour Dubble.

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , nous pouvons mettre RESOLU dans le titre !
bonne chance à Dubble dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...