Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Personne n'étant passé avant moi ...j'ouvre la porte à Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 http://youtu.be/PxMjenL4k-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Hello Nic Hello Pascalou Hello les Noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 ben quoi... y' a plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merlin pour ce beau texteje l'avais souvent entendu ... mais jamais écouté comme aujourd'hui ...... "ce sont les eaux de Mars ... la promesse de Vie ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'étais là ... j'écoutais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 j'adoreJe voulais le mettre hier pour fêter le ler jours de mars et j'ai oublié cela fait bien dix fois que je me le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si je veux pouvoir respecter mon RV demain matin ...au fait , j'vais lui dire quoi ? comme d'hab ... "bonjour , ct vas-tu ? "je m'assieds et on papote le tps de la visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 ça c'est ma réponse quand je vais chez Madame Matoubib pour la prise de sang trimestrielle.Comment allez vous ?Moi : je pète la formeElle : vous êtes bien la seule à me dire cela quand vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 serions-nous semblables face à une mm situation ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 y 'a des chanceset donc on se verra peut être fin du mois avec Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu fera de l'aquarelle avec la tronçonneuse et elle fera du petit bois avec les pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Volontiers ... je suis sur la route d'AMEL on s'arrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 ou Tu nous rejoins la haut ?? enfin nous verrons bien ce que nous allons arranger comme histoireJ'veux bien y aller mais pas sans internetsinon je suis mourrue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aurais aimer continuer à faire la avec TOI ...mais la "raison " m'appelle ... je rejoins la couette MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Fait de doux rêves NicTant que le train du sommeil est en gare, il ne faut pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Pascalou va certainement arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 tout seule ? ils m'ont laissée toute seule ??Je vais tout fumer le rhum chocolat et boire toutes les dunhillsd'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 qui qui a du jus de navet dans les veineshein ?qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 http://youtu.be/gD7trwyPGKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou Nicole et Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 J'arrive un peu tard ...désolé , je vais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou PascalouLes Grands Esprits finissent toujours par se rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent vendredi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Il était temps que j'arrive avant que Vous ne fassiez les Bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Nicole est déjà partie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 oups.. j'avais déja un peu commencé..J'ai donné des croquettes du chat à Désiréil n'a pas aimé..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascal89 a écrit:Nicole est déjà partie ????oui je crois bien qu'un élégant morphée en forme de Saluki a du l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Alors Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 il faudrait peut être que je donne un air de printemps à cette jolie branche qui sépare la signatureje vais me pencher sur le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Cela ne me surprend pas Merlinette c'est ce qui arrive quand on boit les Dunhill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Peut être lui mettre quelques feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon courage et bon voyage à ceux qui prendront le train à l'aube pour le salon de l'agriculture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Les Demoiselles s'impatientent , il faut que je les emmènent se promener un peu . Je reviens dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascal89 a écrit:Peut être lui mettre quelques feuilles oui, c'est ce que je pensais... une petite évolution avec le temps ...;Je ferais des essais tout à l'heure (au bureau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascal89 a écrit:Les Demoiselles s'impatientent , il faut que je les emmènent se promener un peu . Je reviens dans quelques minutes j'allais dire la même choseVais me faire mon lait chaud aussiA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascal89 a écrit:Cela ne me surprend pas Merlinette c'est ce qui arrive quand on boit les Dunhill Tu le savais ??? j'en étais sure que Tu a essayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Voiloulait show, nesquik et bonbon à la mentheet une bouteille d'eau pour la nuitoui ouide l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Ce soir je n'avais pas envie de chocolat mais une grande soif d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 moi aussije viens de me prendre un litre et demi d'eau a bulles très finessoif comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 e crois Tu pas Merlinette qu'il faudrait être sages et aller se coucher un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Je te laisse mettre la clé et fermer derrière Toi Merlinette Le Forum et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascal89 a écrit:e crois Tu pas Merlinette qu'il faudrait être sages et aller se coucher un peu ?? ben... si....Fait de doux rêves Pascalou et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je viens de lire que le wakamé est très riche en iode....donc,avec modération....mais ça fait du biennnnbon vendrediles K ont faim (encoreeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Coucou Cépécat, pas trop de courbatures ?? Coucou Merlin, merci pour les chansons, j'espère que tes bêtises n'ont pas trop de conséquences Coucou Nicole, le rhume va mieux ? Coucou Yvonne, toujours aussi matinale Coucou Pascal, noctambule un jour, noctambule toujours pour tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un brouillard à couper au couteau ce matinReçu tard hier ma livraison de croquettes donc tout à ranger ce matin, un tas de m'attend et cet après-midi, vétérinaire à Belfort pour des rappels de vaccins. Encore une journée qui va vite passer. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 mars 2012 le forum!Il fait toujours aussi doux , le ne va pas tarder.J'ai compté mes abattis! un peu rouillés mais tous là :yes: Erynn pour le et Elisabeth pour les fleurs (où trouvez-vous tous ces jolis gifs?) Coucou Yvonne et ses affamés Encore un WE loin de la maison, et la niche à roulettes à préparer.J'ai bien noté pour aller tronçonner les pinceaux de Nicole! Mais ne compter pas sur moi pour boire les Craven , j'aime pôôô le tabac Rien à faire chez Pascal89 ??? Mais il dort quand je me lève, alors, chut, Excellent vendredi à tous, je vous envoie le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour a tous ici tout le monde est en forme 10 h direction véto, avec la troupe, puces, vaccins et bilan de santé pour tous les ptits monstres ben oui ca doit se faire avant le départ,Nous sommes le 61 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Jaouenque c'est-il passé un 2 mars?2 mars 2000 Remise en liberté du Général Pinochet par la Grande Bretagne. Jack Straw annonce la remise en liberté du général Augusto Pinochet, « pour raisons médicales », comme il l'avait laissé entendre dès janvier, au vu d'un rapport sur l'état de santé de l'ancien dictateur chilien. Les demandes d'extradition de l'Espagne mais aussi de la France, de la Belgique et de la Suisse sont rejetées. Le général Pinochet regagne aussitôt le Chili. Saluée par les conservateurs et critiquée par les travaillistes, à Londres, la décision britannique suscite une vive émotion à Santiago, tant chez les partisans que chez les adversaires de l'ancien dictateur.2 mars 1969 Piloté par André Turcat, l'avion supersonique franco-britannique Concorde effectue à Toulouse son premier vol2 mars 1962 Coup d'Etat du général Ne Win en Birmanie. Ayant promis de faire du bouddhisme la religion d'État, U Nu se heurte à de nombreuses oppositions du côté de l'armée et des minorités chrétiennes, hindoues et musulmanes. Face à la recrudescence des insurrections, des scissions dans la majorité et du danger d'éclatement de l'Union birmane, le général Ne Win décide de passer à l'action et prend le pouvoir à la faveur d'un coup d'État militaire.2 mars 1956 Indépendance du Maroc. Un accord franco-marocain considère comme caduc le traité de Fès du 30 mars 1912 et reconnaît l'indépendance du Maroc. Il confirme solennellement les engagements pris par Antoine Pinay, ministre français des Affaires étrangères, et Mohammed V à La Celle-Saint-Cloud le 6 novembre 1955.2 mars 1939 Le cardinal Eugenio Pacelli est élu pape sous le nom de Pie XII.N'oublions pas aussi le 2 mars 2001 la disparition du grand Serge, l'homme a la tête de chou , et oui notre grand Serge gainsbourg c'est éteintpetit dicton du jourAu commencement, à la fin, mars a du poison.je vais donc vous souhaiter une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 à tous ici aussi brouillard mais la température est déjà de 10°Cet cet après midi Mme Météo annonce du c'est le moisiversaire de mon petit Glenwing 5 mois aujourd'hui que sa passe vite il toise 67 cm pour 26,300Kg un beau BB des photos sont prévus pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites