Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Préparation des cartes d'anniversaire des membres

Messages recommandés

Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »

Joyeux anniversaire Nanou

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire Sopraga

Bienvenue dans la fleur de l’âge !

Voici le menu de cette belle année qui t’attend :
Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé,
Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises,
Fondant d’harmonie.

Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance,
8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour,
pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

Joyeux anniversaire

Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé et tout plein de petits et grands Lévriers
Joyeux anniversaire !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARWEN

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !

[center]

Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.

Joyeux anniversaire TAPERON !

Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.

Joyeux anniversaire Kelliot!

[center]

Joyeux anniversaire Catherine !

Joyeux anniversaire Phébée

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !

Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es née… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Joyeux anniversaire Chantal !!!

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a 44 ans ! Joyeux anniversaire !

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es née !

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire

En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire…
Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire.
Bon anniversaire !

• Créer...