vava76 0 Posté(e) le 2 mars 2012 .............je commence nous sommes aller voir """""cheval de guerre """c'est un tres beau film sa raconte l'histoire d'un cheval vendu a l'arme mais d'un point de vue du cheval sa se fini bien A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hier nous avons ete voir COCICLE (ortho??!!) c'est un film de science fiction3 jeunes trouve un truc bizarre=r dans une cavité et ils deviennent fort et font des tour rien qu'avec leur mental mais sa dégénéré je ne vous en dirais pas plus !!!!!................aller le voir si vous aime se genre (science fiction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je continue nous sommes aller voir star wars (ortho???)en 3D c'etait tres bien A VOIR OU A REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nous sommes aller voir le filmCOMME UN CHEFest c'est tres bien de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 J'étais une fana de cinéma et je le suis toujoursil y a une superbe salle à Givet ou les films sortent en meme temps qu'a ParisMalheureusement... sans voiture... c'est cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il n'y a pooooo de transport ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 non pas vraiment : style un bus d'écolier le matin et le retour à 16 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise30 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Vive le printemps du cinéma : 3.50 euros la place......Vu en deux jours 6 films :Cheval de guerreClocloJohn CarterExtrèmement fort et incroyablement prèsTerritoire des loupsFélinsOverdose complète..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 et tes impressions sur ces films ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est une bonne idée ! quels sont vos avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise30 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors mes impressions cela n'implique vraiment que moi :Cheval de guerre : Ce film est encore un gros chef d'oeuvre de Spielberg. âmes sensibles s'abstenir ! C'est vraiment un film très émouvant, prouvant qu'une amitié humain-animal peut exister, et rien n'est laissé au hasard, chaque scène de ce film est travaillée, et c'est vraiment splendide ! Bref, je ne suis pas déçue du tout d'être allée le voir, par contre, avec un paquet de mouchoirs en plus, ça n'aurait pas été de refus .....Quel travail pour les dresseurs de chevaux ....Mais quelle tristesse toutes ces guerres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise30 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Cloclo : Sans commentaires ....C'était mon idole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour l'initiation de ce postNous attendons vos critiques et appréciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ELOISE et les autres films tu en a pensee quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites