vava76 0 Posté(e) le 2 mars 2012 http://www.jeux-pacman.com/jeux-pacman-contre-taupe.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 2 mars 2012 A METTRE SUR LE FORUM JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mars 2012 TMS III a écrit:A METTRE SUR LE FORUM JAUNE ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je suis vraiment blonde j'arrive pas à y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Cela se joue avec les touches de direction... et il faut coincer les taupes dans le moins de terrain possible !!! me suis fait eu par un espèce de chapeau qui passe partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Enya a écrit:Cela se joue avec les touches de direction... et il faut coincer les taupes dans le moins de terrain possible !!! me suis fait eu par un espèce de chapeau qui passe partout !!!ok j'y retrourne hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 TMS III a écrit:A METTRE SUR LE FORUM JAUNE je savais que Tu dirais celaje suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merlin a écrit:TMS III a écrit:A METTRE SUR LE FORUM JAUNE je savais que Tu dirais celaje suis C4EST QUOI C4EST OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites