Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Lieve Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hello Lieve !!!très contente de te retrouver ici !!bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Lieve, contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Lieve Contente aussi de te compter parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou LieveJ'espère que Tu nous montrera les merveilles que Tu réalise en gravure sur verre Surtout n'hésite pas à ouvrir une galerie dans la rubrique des créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Lieve , bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Liéve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue à Toi Lieve J'espère que Tu te plairas parmi nous A bientôt de te lire après que Tu te sois présentée Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur le forum Lieve ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 mars 2012 LIEVE, j'espère que tu passeras d'excellents moments parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites