boujilan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je relaie cette info, vérifiée et malheureusement bien réelle !!"16 salukis sont a replacer dans la plus grande urgence. je ne peux vous dire où ils se trouvent actuellement pour leur sécuritéje ne donnerai les infos qu'aux réels interessés, il y a 8 mâles, un de 6 ans, un de 4 ans, un de 3 ans, les autres ont 10 et 8 moisil y a 8 femelles; 3 de 1 an, trois de 10 mois, deux de 8 mois. il y a des grizzle, des crèmes et une femelle rouge de 10 mois.ils sont tous gentils mais ne connaissent pas grand chose, quelques jeunes et les mâles adultes et une femelle de un an sont plutôt curieux, les autres sont très farouches.recherchent tous une adoption sans enfant, jardin clôturé, et connaissance du lévrier."Je relayerai aussi les demandes d'infos de personnes réellement intéressées comme dit ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ....je croise les doigts pour qu'ils trouvent tous et rapidement une bonne famille.quelle tristesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour l'ouverture de ce post Boujilan.oui je viens d'être prévenue aussic'est tout à fait lamentableJe suis , ce soir, dans une grande colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 j'aimerais quand même savoir par qui cette annonce a été déposée au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je souhaite de tout coeur que tous trouvent une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pas simple de placer tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merlin a écrit:j'aimerais quand même savoir par qui cette annonce a été déposée au départje te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quel malheur pour eux, je croise les doigts très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merlin a écrit:Merci pour l'ouverture de ce post Boujilan.oui je viens d'être prévenue aussic'est tout à fait lamentableJe suis , ce soir, dans une grande colère ET moi donc...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est désespérantJ'espère que ces petits trouveront vite un foyer aimantQuant au producteur..... (mon ex future belle mère aurait dit : qu'on le pende par ou on pend les poires..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quelle tristesse , ça donne froid dans le dos ...16 ? mais c'est tt un élevage ?c'est inqualifiable i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 oui ce n'est pas la première fois que cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est désespérant :grrrrr01: :grrrrr01: ils ne sont adoptables qu'en BELGIQUE ,parait_il !!!!!!!pauvres loulous,je regarde les miens dans leur canapé et je pleure en pensant a ses petiots qui n'ont pas eu la même chance de bonheur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je croise les doigts pour ces malheureux,pas facile de trouver des adoptants ben oui Merlin c'est bien le même, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement,le pire, c'est que ce sont de très bonnes lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Kassidy a écrit:Je croise les doigts pour ces malheureux,pas facile de trouver des adoptants ben oui Merlin c'est bien le même, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement,le pire, c'est que ce sont de très bonnes lignées En espérant qu'il n'en reste pas encore sur place...TMSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est bien ce qui m'inquiète :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 :upupup: :upupup: :upupup: pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 mars 2012 :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne chance a eux .Je ne connais pas l'histoire de "l'élevage" mais d'après vos écrits ce n'est pas la premiere fois ...(ou j'ai mal compris )...................en gros le meme problème que pour des barzois il n'y a pas très longtemps .Quand trouvera t on le moyen pour que ce genre de personnage ne recommence pas éternellement .Bonne chance les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Une femelle serait placée dans une bonne maison...c'est déjà ça!TMSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 déja un bon débutMerci TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pourvu que çà suive également pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci TMSe pour cette première bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 :upupup: :upupup: :upupup: pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pauvre salukis.....est-ce-que l'on ne peut vraiment pas adopter en france?est-ce une association ou un refuge qui les place?sont_il ok chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il y a des très jeunes donc peut etre plus facile a placer .Chez les salukis je ne sais pas , mais chez les barzois (dans les memes circonstances de placement), les vieux sont parfois , si usés , si fatigués , qu'ils s'adaptent a tout dès qu'on leur donne douceur , amour et qu'ils comprennent qu'ils ont une maison et un maitre aimant .Bonne chance a eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Quelle désolation, décidément c'est a nous décourager de faire une portée.J'espère qu'ils trouveront vite bonne famille, ils sont jeunes ça devrait aller, je n'ai pas cette chance pour Vahric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vous avez demandé de l'aide à STOLA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 ces salukis sont hébergés dans un refuge très connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Au moins ils sont à l'abris , Merci Merlin pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nanou a écrit:pauvre salukis.....est-ce-que l'on ne peut vraiment pas adopter en france?est-ce une association ou un refuge qui les place?sont_il ok chats?nanou, le chat je sais pas, mais pas enfant. C'est vraiment triste pour 16!!! et tous en Belgique?? C'etait dèjá dur pour les 11 afghans. Ils sont tous en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Vous me pardonnerez de ne pas donner plus d'information, mais une seule personne fait le lien avec ce refuge, pour éviter qu'il soit noyé sous les appels téléphoniques. Boujilan se mettra en rapport avec cette personne, si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Il me semble que deux salukis auraient trouvé un foyer accueillantOu en sont les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je n'ai pas d'autres nouvelles.Si quelqu'un est sérieusement intéréssé par l'adoption d'un de ces salukis, il peut m'envoyer un mp, je le mettrai en contact avec la personne qui pourra lui donner plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai lu sur un autre forum qu'une deuxième serait également adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si ils ne sont adoptables qu'en belgique, on ne peut pas faire grand chose pour eux ,car on ne connait personne làbas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne comprends pas non plus pourquoi avec un tel nombre de chiens ils doivent rester en Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Anne a écrit:Je ne comprends pas non plus pourquoi avec un tel nombre de chiens ils doivent rester en Belgique!!!Si j'ai bien compris, mais c'était en NL, le refuge accepterait maintenant des adoptants étrangers.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 ca bouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 10 mars 2012 le refuge les sterilisent,ils seront pucer et vacciner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Qui peut répondre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je n'en sais pas plus que ce qui est dit dans le message ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pucé certainement...c'est une obligation pour les refuges..mais je pense que les plus vieux devaient déjà l'être...selon ma petite enquête ils viennent de Hollande.Stérilisé, d'après ce que j'arrive à comprendre sur la page FB du Saluki club (c'est tout en NL...)...il y aurait des chiens en attente de stérilisation pour être adopté..mais??TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 10 mars 2012 TMSe a écrit:Anne a écrit:Je ne comprends pas non plus pourquoi avec un tel nombre de chiens ils doivent rester en Belgique!!!Si j'ai bien compris, mais c'était en NL, le refuge accepterait maintenant des adoptants étrangers.SylvieJ'avais mal compris: ils acceptent partout mais en Belgique...Il en reste 10 ou 11 à caser...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Eh bien! Je croise les doigts pour eux qu'ils trouvent vite une super famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 ou en sommes nous ?qui a des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites