Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudiwama

CACIB - ANGERS 25/03/2012

Messages recommandés

Plus qu'une semaine pour engager... Quelqu'un connaît cette expo ? Qui vient ?

LEVRIER AFGHAN, SALUKI........................................................................... MERY Chantal
BARZOI, GREYHOUND................................................................................... GRUNHEID Jean-Louis
IRISH WOLFHOUND, DEERHOUND, GALGO, LEVRIER POLONAIS,
WHIPPET, MAGYAR AGAR, AZAWAKH, SLOUGHI..................................... GATTI Franco
PETIT LEVRIER ITALIEN................................................................. ....... MATTERA Cassandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux lascars sont inscrits
J'espère qu'il y aura quelques deerhounds... pour l'instant, ils sont 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serais pas mais je me réjouis de suivre les résultats et regarder les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais au moins en visiteur!!!
Je voulais y présenter Foly mais elle s'est fait une vilaine blessure il y a 10 jours à la patte en sautant par dessus un mur (çà aurait pu être pire, j'ai eu très peur) et la cicatrisation traîne donc j'attends jusqu'au dernier moment voir si je l'inscrits ou pas.
Autrement j'irais avec l'APN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de rétablissement rapide à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Bérengère, désolé pour ta petite Foly, ah ces whippets casse cou, rigole pas la mienne a une jolie boutonnière sur le haut du dos, faite en se gamellant sur la plage samedi AAAAARRRRGGGHHHj\'attends moi! tu crois qu'ils pourraient pas rester tranquilles 5 minutes ? Non non il fait toujours courir et faire l'imbécile au mauvais moment...
Pas inscrit non plus j'attends de me décider, ça serait chouette de se revoir !

Nadeer c'est vrai que les deers sont souvent en minorité comparé à d'autres races je serais ravie de rencontrer les vôtres alors langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques sont sur cedia; 3 deerhounds, pas un de plus, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai eu l'impression au téléphone merlin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anadyr

Fauve doit êre super heureuse et je le suis pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou désolée sorry pas de photos le zhom a tout louper gourdingourdin
je suis furieuse
par contre très déçue un ring trop petit et impossible de faire courir des afghans le revètement glissant ne plaisaient pas aux chiens bref pas de bonne condition de présentation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec l'analyse des mauvaises conditions de présentation, à courir sur un cercle trop serré, j'en ai perdu une chaussure en route!!!
Néanmoins, je suis ravie de la prestation de mes zouaves.
Scandale a eu la CAC, le CACIB, a été meilleur de race (ils n'étaient que 3!!!)
Grand dieu a été meilleur jeune et la super surprise, c'est sa place de meilleur jeune du groupe.
Champagne! fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout pleingros bisous
Je ne suis pas pour grand chose dans les résultats, ce serait plutôt l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore Nadeer ton ring était immense comparer à nous 6X6 à tous casser et encore je suis pas sur mais vraiment ridicule pour des chiens qui ont besoin d'espace et la moquette plastique sa glisse j'aurais préferer être sur du macadam car les loulous n'aurait pas glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car j'ai trouvé que cette expo était agréable: locaux spacieux, équipe de nettoyage efficace, etc. Le seul hic c'était la taille des rings des grands chiens, c'est vrai, et aussi leur sens de l'économie qui a fait que le film plastique du ring d'honneur est resté sur la moquette jusqu'au bout (ils pourront la réutiliser!). Glissade assurée là aussi, mais au moins, il y avait de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeer a écrit:
C'est dommage car j'ai trouvé que cette expo était agréable: locaux spacieux, équipe de nettoyage efficace, etc. Le seul hic c'était la taille des rings des grands chiens, c'est vrai, et aussi leur sens de l'économie qui a fait que le film plastique du ring d'honneur est resté sur la moquette jusqu'au bout (ils pourront la réutiliser!). Glissade assurée là aussi, mais au moins, il y avait de la place!


et oui c'est vrai que cette expo est très agréable!!!
c'est clair que si les rings avaient été plus grands cela aurait été parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour les résultats de tes 2 zouaves nadeer !
Allez, j'ose : "quel pied la première place de Grand Dieu dans le groupe des jeunes ! Tu progresses en présentation... pas à pas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai, cela fait plaisir car être meilleur jeune quand on est le seul jeune ne veut pas dire grand chose. jet de fleurs

La présentation est loin d'être au point, j'ai eu de la chance de tomber sur un juge qui a préféré s'appesantir sur le déplacement. J'ai beaucoup de mal à bien les placer en statique et ils ne sont pas coopérants, mais, à condition de courir à un bon rythme, ils se déplacent bien tous les deux. Le facteur limitant, c'est mon souffle (et mes pauvres mollets!). youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du podium, certains se reconnaitront peut être: santé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nadeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...