Loudiwama 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Plus qu'une semaine pour engager... Quelqu'un connaît cette expo ? Qui vient ?LEVRIER AFGHAN, SALUKI........................................................................... MERY ChantalBARZOI, GREYHOUND................................................................................... GRUNHEID Jean-LouisIRISH WOLFHOUND, DEERHOUND, GALGO, LEVRIER POLONAIS, WHIPPET, MAGYAR AGAR, AZAWAKH, SLOUGHI..................................... GATTI Franco PETIT LEVRIER ITALIEN................................................................. ....... MATTERA Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mes deux lascars sont inscrits J'espère qu'il y aura quelques deerhounds... pour l'instant, ils sont 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Je n'y serais pas mais je me réjouis de suivre les résultats et regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'y serais au moins en visiteur!!!Je voulais y présenter Foly mais elle s'est fait une vilaine blessure il y a 10 jours à la patte en sautant par dessus un mur (çà aurait pu être pire, j'ai eu très peur) et la cicatrisation traîne donc j'attends jusqu'au dernier moment voir si je l'inscrits ou pas.Autrement j'irais avec l'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tous mes voeux de rétablissement rapide à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nadeer!! c'est très gentil de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucou Bérengère, désolé pour ta petite Foly, ah ces whippets casse cou, rigole pas la mienne a une jolie boutonnière sur le haut du dos, faite en se gamellant sur la plage samedi tu crois qu'ils pourraient pas rester tranquilles 5 minutes ? Non non il fait toujours courir et faire l'imbécile au mauvais moment...Pas inscrit non plus j'attends de me décider, ça serait chouette de se revoir !Nadeer c'est vrai que les deers sont souvent en minorité comparé à d'autres races je serais ravie de rencontrer les vôtres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Les statistiques sont sur cedia; 3 deerhounds, pas un de plus, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui Farouk à Fauve à obtenue la RCACS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 super ! elle doit être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui, j'en ai eu l'impression au téléphone merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Anadyr Fauve doit êre super heureuse et je le suis pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou désolée pas de photos le zhom a tout louper je suis furieuse par contre très déçue un ring trop petit et impossible de faire courir des afghans le revètement glissant ne plaisaient pas aux chiens bref pas de bonne condition de présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bien d'accord avec l'analyse des mauvaises conditions de présentation, à courir sur un cercle trop serré, j'en ai perdu une chaussure en route!!!Néanmoins, je suis ravie de la prestation de mes zouaves.Scandale a eu la CAC, le CACIB, a été meilleur de race (ils n'étaient que 3!!!)Grand dieu a été meilleur jeune et la super surprise, c'est sa place de meilleur jeune du groupe.Champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le ridicule ne tue pas, la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 oups.. Mais bravo pour Tes beaux résultats Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne suis pas pour grand chose dans les résultats, ce serait plutôt l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bravoooooooooo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et encore Nadeer ton ring était immense comparer à nous 6X6 à tous casser et encore je suis pas sur mais vraiment ridicule pour des chiens qui ont besoin d'espace et la moquette plastique sa glisse j'aurais préferer être sur du macadam car les loulous n'aurait pas glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est dommage car j'ai trouvé que cette expo était agréable: locaux spacieux, équipe de nettoyage efficace, etc. Le seul hic c'était la taille des rings des grands chiens, c'est vrai, et aussi leur sens de l'économie qui a fait que le film plastique du ring d'honneur est resté sur la moquette jusqu'au bout (ils pourront la réutiliser!). Glissade assurée là aussi, mais au moins, il y avait de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 nadeer a écrit:C'est dommage car j'ai trouvé que cette expo était agréable: locaux spacieux, équipe de nettoyage efficace, etc. Le seul hic c'était la taille des rings des grands chiens, c'est vrai, et aussi leur sens de l'économie qui a fait que le film plastique du ring d'honneur est resté sur la moquette jusqu'au bout (ils pourront la réutiliser!). Glissade assurée là aussi, mais au moins, il y avait de la place! et oui c'est vrai que cette expo est très agréable!!!c'est clair que si les rings avaient été plus grands cela aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un grand bravo pour les résultats de tes 2 zouaves nadeer ! Allez, j'ose : "quel pied la première place de Grand Dieu dans le groupe des jeunes ! Tu progresses en présentation... pas à pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci, c'est vrai, cela fait plaisir car être meilleur jeune quand on est le seul jeune ne veut pas dire grand chose. La présentation est loin d'être au point, j'ai eu de la chance de tomber sur un juge qui a préféré s'appesantir sur le déplacement. J'ai beaucoup de mal à bien les placer en statique et ils ne sont pas coopérants, mais, à condition de courir à un bon rythme, ils se déplacent bien tous les deux. Le facteur limitant, c'est mon souffle (et mes pauvres mollets!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une petite photo du podium, certains se reconnaitront peut être: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites