Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ding dong ... les cloches sonnent ...c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 youpie c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 une belle journée nous attendspleine de promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 hou hou Nic ? Hou hou Pascalou ? Et les Noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'arrrive .....alors Merlin ... le p'tit 'dodo' ? réparateur ?pq ne pas installer la tv devant le lit ?morphée serait peut-être au RV , chez TOI comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pas beaucoup de noctambules sur la LIGNE du temps ...au FIL des jours ...ont-ils peur de tomber ????????????? entre Toi et Pascal , c'est vrai , il faut de l'équilibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mars 2012 m'en vais me coucher après avoir été accompagné mon fils et un copain en discothéque en Belgique mais seulement à 10 minutes de la maison car rien que 2 whisky dans la soirée et hop envolé son permis Je ne donc pas avec vous car vers 5 ou 6 ans il va falloir les rechercher et affronter les hommes en bleu qui veille après la frontière dans mon beau pays de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Chuttttt , pas de bruit ... faut pas réveiller ceux qui dorment ...moi , je ne vais pas tarder ! je n'ai pas appelé Morphée mais je sens qu'il s'insinue dans mes pensées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Oreste... Pas de veille donc ??Coucou Nic... la tv est dans mon bureau aussi.. mais cela ne fait pas pareil,c'est la chaleur du poele en bas, je pense, qui me fait dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent Dimanche Mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon morceau de nuit Oreste puis bonne route à l'aube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 il y a plein de monde en ligne pourtantcoucou les Amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 As Tu une belle nouvelle coiffure Merlinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Oreste si Tu es encore un petit peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Je crois que j'ai pas mal de posts en retard sur la journée d'hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Pascal89 a écrit:As Tu une belle nouvelle coiffure Merlinette ?? super contente ! belle couleur chocolat noisette, superbe coupe et joli coiffage comme j'aime, avec des petites mèches travaillées au gel.Je viens de perdre dix ans par rapport à ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Pascal aimes-tu le chocolat noisettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Pascal89 a écrit:Je crois que j'ai pas mal de posts en retard sur la journée d'hier !!cela va encore, c'était calmeSouvent le samediNous avons une nouvelle inscrite : Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Coucou Pascal aimes-tu le chocolat noisettes ? M'enfin Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 oreste a écrit: m'en vais me coucher après avoir été accompagné mon fils et un copain en discothéque en Belgique mais seulement à 10 minutes de la maison car rien que 2 whisky dans la soirée et hop envolé son permis Je ne donc pas avec vous car vers 5 ou 6 ans il va falloir les rechercher et affronter les hommes en bleu qui veille après la frontière dans mon beau pays de France Oh...reste Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon ... je sors ...changeons de sujet ....un peu de qu'en dis-tu Merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Ce serais chouette, mais je pense que notre disc Jockey préféré est peut être fatigué ?Disons que je vais lancer le sujetOn va voir...As tu une idée Nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je te laisse le choix ...du rock ... on se trémousse !une berceuse on s'endort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Reçu pour Pascal par Arwen une très jolie étude de tête de sa Whippet Epona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 quel regard expressif ... et un beau coup de crayon ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Nicole Albert a écrit:je te laisse le choix ...du rock ... on se trémousse !une berceuse on s'endort ... il a dit oui il a dit oui il a dit oui Il va arriver il a dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Quelque chose comme cela Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Chouette ! j'ai ouvert les portesy'a plus qu'a mettre tout ce que Tu veux et on fait la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 n'est ce pas dans un morceau de Julos ces paroles ?il a tt dit ... il a tt dit ... il a tt dit c'qu'il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Ou encore cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 On part là dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mars 2012 chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 whééééééééééééééééé !!!! même les loulous dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Pascal89 a écrit:On part là dessus ????oui oui oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça enlève tte envie d'aller dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est quoi dormir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Nous avons un anniversaireje vais vite bricoler une carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Et celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça donne des fourmis dans les jambes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 C'est une spéciale dédicaces Nicole ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis comblée ... par ce beau programme mais faut aussi penser aux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Joyeux anniversaire Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et bien "agencé" le programme ...après du rythme ... un peu de langueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites