Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Yvonne a écrit:debout les gars...c'est Borowa qui m'a réveilléepour profiter de sa journée (fete)une promenade matinale au jardinles oiseaux chantent déjà!!!rhooo je venais de m'endormir Belle journée dans le brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Belle journée Elisabeth, Yvonne, Oreste, Francine, Gina, Loukoum, Nic, et tout les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 @ Pascalou, Chapelode, Jumalouet @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents et futurs Excellent dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Gina a écrit:Un petit coucou à tous Une super journee pour notre PVL. Je crois il y a plus 70 chiens. Beaucoup travail pour mon mari. Je pars maintenant pour parlè avec toutes amies avant le repas. Coucou Gina, Bon dimanche pour cette PVL toute en joie. Je sens que cela va vous faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 rhoo j'adore cette poule !! trop belle Bon appétit Elisabeth tout le mondemoi j'attend mon taxi... les jeunes sont sortis et apparemment très très en retard... à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le forum Je viens un peu tard un peu de repos ça fait que du bien Bonne fête a toute les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Excellentes fêtes à toutes celles qui sont Mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un peu tardif, mais c'est de bon coeurBonne fête à toutes les MamiesJe file lire vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Kyoto a écrit:Excellentes fêtes à toutes celles qui sont MamiesC'est ravissant cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou tout le mondeNous voici revenus de chez Madame MamèreTout le monde étant d'excellente humeur, le repas dominical fut bien gaiJ'espère que toutes et tous avez passés une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Laurence a écrit: le forum Je viens un peu tard un peu de repos ça fait que du bien Bonne fête a toute les mamies Hello Laurence, oui il faut pouvoir buller de temps en tempsbonne fin de wouikende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Kyoto a écrit:Excellentes fêtes à toutes celles qui sont MamiesCoucou KyotoSuperbe affiche ! merci et excellente fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hiiii,surpris ? mon Kassili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci Kyotoencore une belle imagepour nous faire rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 il est devenu un superbe jeune homme dis donc, Kassily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et trop content,le grand BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 encore une fois,des photos floues sous la pluiele soleil nous a lachement abandonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merlin a écrit: http://youtu.be/_kUP7QMr_roMerci Merlin et ta carte est super jolie et bonne fête à toutes les autres mamies du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci ErynnAs Tu passé un bon week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou Merlin, Oui, mon WE a été super, repas chez des amis le samedi soir, revenue vers 1h30 du matin, donc grasse mat' jusqu'à 10h, puis marché et une amie est passée nous voir cet après midi jusqu'à 19h, super contente et ce soir repas d'un poulet fermier qui vient de finir de cuir au four, alors Bon appétit tout le monde et peut-être à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vois que vous avez tous passé un bon Week-End nous aussi repos cela fais du bien et surtout les rires vues les bétises de KhéopsNotre portail peux être enfin posé mardi à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 claudy a écrit:Je vois que vous avez tous passé un bon Week-End nous aussi repos cela fais du bien et surtout les rires vues les bétises de KhéopsNotre portail peux être enfin posé mardi à voir!!!!super, je suis contente que Vous avez pu Vous reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Elisabeth, Erynn, Claudy et tous les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 a vous , j'arrive après la bataille .............pas tout a fait la journée n'est pas encore finie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ccoucou...Week-end bien rempli entre promenades, sport et bricolage... Nous n'en pouvons plus ! Nous vous souhaitons une bonne soirée suivie d'une douce nuit.Un p'tit bisou spécial à toi Merlin, en espérant que tu puisses un peu te reposer et passer une nuit réparatrice.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou Gladys douce nuit à Toi Hello Brigane Dana D'Enfer.. le bisou est bien arrivé; Merci à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 ErynnFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ce matin , soleil et douceur ... ont permis un p'tit déj au jardin suivi d'un peu de lecture ... pdt que Iazuh suivait l'oeil mis-clos le vol des oiseaux ...quel bonheur paisibledimanche s'achève... avec la pluie ... la neige est annoncée !le linge sèche ... le lave-vaisselle tourne ...la soupe de Iazuh cuit : carottes , poireaux , celeris, ail , herbes ...et pilons de pouletc'est également ma base de potage , pour moi demain ajout de brocolis et de chèvre frais ...presque minuit ... c'est l'heure de vous souhaiteravant d'aller faire un p'tit coucou ... sur le post de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 waouww Tu as déjeuner dehors ? J'adore, le matin avant de partir travailler, boire mon café avec les fleurs et le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites