Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Joyeuse fêtes à toutes les Mamys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Mamy rockeuse,Mamy gourmandiseMamy tendresseA toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne fete à toutesles Grands Mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bien jolie ta mamy Yvonne Hier je vendais des fleurs et devais offrir une carte aux enfants qui passaient pour souhaiter la fete à leur mamy , la plupart des parents me disaient qu'ils n'avaient plus de mamy donc j'ai vite remballé mes cartes et juste donné quand la mamy était présente Tout ça c'est plutôt commercial et pourquoi pas les tatie et tonton ....................... Allez quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le coté commercial,j'aime pas!mais un p'tit mot,un coup de téléphone...un dessin (là je suis gatée)ça c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Joyeuse fête à toutes les mamys, c'est vrai qu'une petite attention fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'apprend que c'est ma fete joyeuse fete a toutes les mamys du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merlin a écrit:Mamy rockeuse,Mamy gourmandiseMamy tendresseA toutes Merlin j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Yvonne a écrit:bonne fete à toutesles Grands Mères Yvonne que de tendresse sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne fête à toutes les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites