Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 http://swenproducts.com/whippet-metal-key-chain-holder-hanger-p-5284.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pour le lien ! Le travail a l'air soigné et les prix sont très raisonnables. J'espère qu'ils vont se développer et décliner d'autres races. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je trouve ces créations pas très belles...voici ce que mon zhomme fait !!c'est vraiment artisanal et ça a un autre cachet![img][/img][img][/img]galgo [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il fait toutes les races de levriers et autres sur demande...porte laisse porte torchons porte clefs,statuette..plaque pour portes...et tout en fonction des demandes de chacun!ici des dobbermans.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui c'est magnifiqueNanou, je Te propose d'ouvrir une galerie à ton nom dans Crétations et artisanat, histoire qu'on retrouve facilement toutes ces belles chosesBravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ici porte torchons[img][/img]ici porte laisse[img][/img]ici porte plante grandeur nature[img][/img]ici plaque pour porte pli[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci merlin...est-ce-que tu peux déplacer ou bien je dois tout recommencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites