Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World LuceranneUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Luceranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue à Toi Luceranne J'espère que Tu te plairas parmi NousAmicales pensées et à bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 mars 2012 LUCERANNE, viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir et Luceranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est par hasard que je viens de tomber ici Quel accueil tout le monde!Faut que je me familiarise avec le Forum.. suis pas très pour ça ...... mais je me soigne avec des plantes.. des fleurs... Ah.. Kath !.. Ma copine >>> pour elle, pauvrette... et Heu.. je vais raconter encore.. mais c'est pour faire rire Kathmandou :A la balade pastré, un gamin voyant Lucera m'a dit : "Hou.. je croyais que c'était un chameau!"Génial non?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Dis moi Luceranne, c'est Toi qui a donné aussi "un p'tit coup de pouce" à Kath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 "un p'tit coup de pouce" ... coup de pouce?Quoi t'est-ce tu veux dire Merlin, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hé!.. z'avez vu?... j'ai réussi à mettre mon avatar.. Yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Luceranne a écrit:"un p'tit coup de pouce" ... coup de pouce?Quoi t'est-ce tu veux dire Merlin, stp? Je viens de lire que Tu te soigne avec des plantes et des fleursNous avons déja cela en commun avec les Lévriers évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Luceranne a écrit:Hé!.. z'avez vu?... j'ai réussi à mettre mon avatar.. Yesss! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 .. je vais peut-être arriver à mettre des photos aussi.. qui sait! Oui, je me soigne.. le plus "nature" possible, mais je suis loin .. très loin d'être aussi experte que toi!Me suis déjà baladée d'ailleurs, dans le Khouliland.... pour y pêcher des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nicole... Bon dimanche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites