Loudiwama 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Aujourd'hui les horsewip Zoé, Figolu, From Gotham et leurs frères et soeurs de portée ont deux ans !Bon anniversaire à eux , qu'ils passent tous encore de très longues années avec leurs familles Quelques photos souvenir de ChapelodeZoé a aussi fêté le week end dernier ses 1 an d'adoption !Juste avant son arrivée chez nous, la photo qui m'a fait craqué pour ellela belle cet hiver Un amour de whippet, une Princesse avec ses lettres de noblesse et un coeur gros comme ça BON ANNIVERSAIRE MA BELLE ZOUZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon anniversaire à ta Zoé ainsi qu'à toute sa fratrie.Papouilles de ma part à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Philippe je transmets à la belle qui n'en a pas fait lourd aujourd'hui ! farniente, sieste au soleil derrière la vitre, un bon repas, nous allons tout de même nous décider à sortir un peu nous aérer mais il fait tellement venteux brrr on va remettre les coupe vents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 joyeux nniversaire,les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Quelle bonne idée de nous remettre les photos de bébés !! Joyeux anniversaire Zoé, Figolu et From Gotham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 TRES BON ANNIVERSAIRE ZOE ainsi qu'a tes frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Yvonne, Merlin, Opaline ! Hier pas de gâteau d'anniversaire pas eu le temps et mon four est en panne :grrrrr01: mais ce soir un énorme os de jambon de parme à ronger, les loulous se régalent et moi je vais être bien tranquille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOEJOYEUX ANNIVERSAIRE FIGOLU ET FROM GOTHAMPlein de caresses à tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux anniversaire avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 mars 2012 "mes" loulous d'amour .. merci Loudiwana pour cette belle rétrospective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 6 mars 2012 joyeux anniversaire petit Figolu et à tes fréres et soeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 6 mars 2012 anita pascal chapelode et pawera et merci d'être passé sur le post des f du pays vert! ravie que ces photos vous aient plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites