nadeer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Heureuse de découvrir ce forum, grâce à Enya.J'habite en Anjou, à la frontière du Maine et Loire et de la Sarthe, une bien jolie région.Pas mal de quatre pattes à la maison: 2 deerhounds, 2 westies, 5 chevaux, 2 poneys et un âne.Je suis ravie à l'idée de passer quelques bons moments avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue sur le forum Nadder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nadeer et à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour et merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour Ta présentation Nadeer J'ai toujours dis que je ne finirais pas ma vie sans un Deer..Quelques photos de Ta famille, à l'occasion, peut être .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue nadeer ! Très contente de te retrouver ici; tu vas voir, l'ambiance est très sympa. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Nadeer pour ta présentation . Nous sommes heureux de t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour,C'est amusant, en parcourant le forum hier, j'ai découvert que ma photo m'avait précédée!!! En effet, c'est moi la malheureuse qui essaie désespérément d'installer son grand dadais sur la deuxième marche du podium jeune à Laval! Il n'y est jamais resté tranquille plus de 30 secondes d'affilée, c'était sa première expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quelques photos:Les deux zèbres:Les westies:Valmont la terreur:Mistou, la grand-mère qui dort 22h sur 24:Les chevaux:Les poneys devenus un peu petits:Pâquerette:Voili, voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour les photos, très sympa toute la troupe, et les deers !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'adore toutes tes photos qui représentent exactement les même amours que moi ... tu habites près de la mer ??? trop trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Hélas non, je suis dans la campagne bien profonde et les photos de plage ont été prises au Ferrêêêêt, la veille de l'expo de Bordeaux! Les chiens s'en sont donné à coeur joie. :paf: J'aimerais pouvoir les balader plus souvent sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et parmi nous !! Merci beaucoup pour ta jolie présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 superbes les photoset ce bleu !et j'y étais à Bordeaux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sympa les autres membres de la troupe !!! un petit faible pour grandesoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Enya a écrit:Sympa les autres membres de la troupe !!! un petit faible pour grandesoreilles !!Oui, oui, grandes oreilles me plaît aussi beaucoup Tout comme le reste de la sympathique "tribu" bien sûr pour cette très belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Allez, une petite pour le fan club: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rhoooooooo, comme il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nadeer sur ce forum très sympa!! Merci pour ta présentation et les belles photos!! Magnifique tribu!! Sympa le grande oreille, il a l'air :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chut, elle va se vexer, c'est une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue madeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sur le forumMerci beaucoup pour ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 nadeer a écrit:Chut, elle va se vexer, c'est une fille! Oh désolée pour ta fifille aux grandes zoreilles!!! En tout cas elle trop belle!!! :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nadeer merci pour la présentation et toutes les belles photos. Très sympathique ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 8 mars 2012 :nuagerose: Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites