Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Poil de ...........teckel !!

Messages recommandés

Bon j'ai besoin de votre aide , mon mini teckel (sur mon avatar) théoriquement a poil long !!!!!! n'a pas de poil .................bon je sais ça vient peut etre des parents ....mais au cas ou ça ne serait pas ça !!!!! Il va avoir un an le 1er Mai

Je donne de la levure de biere , des croquettes de marque (RC adapté a la taille ) et rien .......................

D'ailleurs idem pour mes deux zois qui n'ont pas un beau poil non plus (croquettes RC matures 26 et Bosch poisson)

Des conseils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas Gladys tes zoïs sont castrés cela change la texture du poil et le rend plus laineux et il ne pousse plus autant en longueur, pour ton teckel je ne sais pas si c'est le cas, j'ai eu plusieurs teckels dans ma jeunesse, mais sur le corps le poil n'est pas très long, tu devrais nous mettre une photo!
Moi pour avoir un plus beau poil j'ajoute 1 cuillère à café d'huile Isio 4 dans le repas, cela m'a été recommandé par un véto et je suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi donner une cuillère a café de pollen toutes fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gladys ton teckel est il pur poils longs ? car si ce n'est pas le cas , ne t'attends pas à avoir du poils!!

il nous faudrait l'avis de Rised, mes deux petites chiennes de 8 mois qui viennent de chez elle ont .. beaucoup de poils.... je donne encore starter RC , ton alimentation ne doit pas être assez riche en graisse ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour mes zois : Sherkan 11 ans avait une superbe fourrure très très longue qui petit a petit a diminué , il a été castré juste avant que je l'ai pour raison médicale , ça fait 5ans .

Zaroff ne l'ai pas , mais lui n'a jamais eu de poil , mais c'est de pire en pire .

Le petiot a été castré debut décembre( un seul testicule) et depuis il a effectivement un poil très moche , très laineux , style un peu feutré , pas brillant ect .......

Trop mignon ton chocolat chapelode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le petiot n'aura jamais un poil normal mais tu peux améliorer avec de la matière grasse comme je t'ai dis et du pollen comme dit Merlin, par contre je ne donnerais pas du starter à un chien de cet âge, ce n'est pas prévu pour ça, mais si Chapelode est sûre qu'il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je crains pour lui , la castration n'a rien arrangé , mais c'était problématique de ne pas le castrer .

c'est aussi bien possible qu'il ai un peu manqué de MG , j'ai surveillé son poids , tout en lui laissant les croquettes a volonté , il s'est toujours régulé tout seul .
J'avais instauré une sardine a l'huile par semaine , mais le soucis c'ets qu'après il ne mangeait plus pendant 2j ................les sardines c'est bien meilleur que les croquettes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...