Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ....il est l'heure d'annoncer le 1er jour de la semaine ...qu'il soit paisible , sans trop de contraintes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 http://youtu.be/LLKOfwJodEAet pour se donner du courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 la semaine recommence .... tout en douceur..;Houhou Nicole Houhou Pascalou Houhou Yvonne, Oreste, Erynn ??? tout le monde dors déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 coucou Merlin ta journée s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pas de noctambules ce soir ?hou hou où êtes-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou NicOui une journée tranquille, familiale, le steak au poivre frite salade à la belgebien bon d'ailleurs..Tout le monde de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Et Toi Nic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 mais ou sont-ils tous passés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 grande douceur et soleil ce matin , pt déj au jardin ... un peu de lecture pdt que Iazuh observait l'oeil mis-clos , sans bouger le vol des oiseaux : une vraie odeur de printemps dont on a bien profitémaintenant , il pleut .... et la neige est annoncée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Il pleut des trombes d'eau. Je viens de proposer aux Loulous de sortir..;Khouli a filé en direction de la cuisine, se cacher derrière la table;Minka, bien plus courageuse, est sortie quand memeLe Khouli est remonté, prudement, et s'est fait emballer dans la couverture en fourrure bleue. Il roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 oui neige... ce n'est presque pas croyableJ'espère que ceux qui prendront la route ne seront pas trop affectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Tiens,... il m'avait semblé aperçevoir ...... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 cette fois ci tout le monde dors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis d'un oeil un vieux film noir et blanc avec Louis Jouvet ... je vais l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 inoubliable aussi Louis Jouvet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pour moi , c'est l'heure où je suis complètement réveillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 je ne sais pas si je vais parvenir à rattraper Morphée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 une voix si particulière ... une présence sur l'écran et pour moi le sommet film en noir et blancj'aime pas les anciens films colorisés ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne et douce nuit à toutes faites de doux rêves et caresses à vos loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je fouille you tube et j'écoute des vieux trucs en meme temps que je fait des recherches d'images..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou PatyTu va bien ?Merci de ton passage et belle nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tout va Merlin j'espère pareil pour toi Bonne nuit Merlin et Nicole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Paty ici aussi tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 morphée n'est pas au rv chez moi non plus ... il va cependant falloir être raisonnable une grosse semaine débute ...avec jeudi passage à la ferme des Sanglochons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu va passer pas loin de chez moi alors?Yvonne viens justement jeudi à Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je cherche mes lettres sur le clavier ... y m'faut du tps ...j'ai 'raté' le passage de Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Khouliville est près de Libramont ??j'l'ai pas vu sur la carte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne nuit Nicole caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 près de Libramont, non pas vraiment - a 40 kilomètres peut êtreca dépend par ou Tu passe pour descendreSi tu prend la 411 c'est la sortie 22 et je suis à 10 kilomètresmainenant, pour Toi c'est bien plus court si Tu passe par Marche en FamenneEnfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Je cherche une chanson d'une ancienne participante au Big bazar.Son prénom.. Nicole..et qui dit... je suis.. le vent, la pluie, je suis une petite abeille... je suis la Vie... Plus moyen de me souvenir du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est Nicole Rieu... je m'en souviens..; http://youtu.be/RoJRsZR5DTQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je donne cours jusque 16 h ...je prends l'autoroute du soleil ... à 5 min de chez moi direction Luxembourg puis embranchement Namur et sortie Chevigny env 1h 30 de route s'il n'y a pas trop de camionsce serait peut-être possible l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je ne connaissais pas ... j'écoute ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2012 et ceci c'est une merveille aussi.. le diaporama est un bijouhttp://youtu.be/fyHr2LraKP0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mars 2012 quelle jolie voix un texte poétique et une belle mélodie !de quoi accompagner une douce nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Ceci est le 150 ième jours de vie de Notre Merci à vous toutes et tous de l'animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Nicole Albert a écrit:quelle jolie voix un texte poétique et une belle mélodie !de quoi accompagner une douce nuit ... oui j'adore, c'est magnifiqueil y a encore quelques chansons du même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je vais non , je dois être raisonnable ...et te souhaiter un repos réparateur Merlinmerci pour la douceur de Nicole Rieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Fait de doux rêves Nicet bonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 je suis seule maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 chuuut Tout le monde dors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou Paty , Merlinette et Nicole j'arrive un peu tard mais journée familiale sympa mais débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou Pascalou Toujours en forme a ct'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite un excellent lundi et un bon début de semaine Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 il est presque deux heures et je n'ai même pas vu passer le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou Merlinette as-Tu passé un bon dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites