Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui il est tard et j'ai pas mal de lecture en retard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 oui merci Pascalou, super dimanche en famille, avec toute le monde de bonne humeur - jeunes compris - ce n'est pas tout les jours..Et Toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Nous n'allons peut être pas trop traîner car tout à l'heure Tu as rendez-vous pour Khouli et moi j'ai une permanence à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Serions Nous raisonnable cette nuit ?? Je crois qu'il faudra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Des dimanche comme cela c'est bien . Ici aussi réunion de famille tout le monde est reparti pour Lyon ce soir content de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 et le canard à l'orange a été très apprécié, j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Il va falloir être raisonnable car en plus mardi logiquement je repars vers le Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 oui.... j'espère que Tu auras une route sèche pour tout à l'heure et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Le Khouli est tout propre pour tout à l'heureIl va moins rigoler quand il va comprendre qu'il n'aura pas son petit déjeuner à l'heure, mon pauvre Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui apparemment il devait être bon car il n'en reste plus et beaucoup de compliments sont tombés ..... ce qui fait plaisir quand on a préparé depuis vendredi soir Et Madame Ta Mère qu'avait elle fait de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui pauvre Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 un potage avec des tomates fraîches... un délicesteak au poivre vert et crème, frites maison, assortiment de cruditésGlace aux fruitsC'était super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 je rêve ou on est déja à la page trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Bon repas ....des frites j'en rêve en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui déjà la page 3 mais je crois qu'il va falloir aller dormir .....Je dois encore sortir les Filles une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 et des frites belges, maison... à tomber par terre cela ne se refuse pas Je ne me souviens plus si Elle en avait fait au mois d'aout. Je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Pascal89 a écrit:Oui déjà la page 3 mais je crois qu'il va falloir aller dormir .....Je dois encore sortir les Filles une fois je vais essayer aussiJe crois que je fait l'impasse sur le lait chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui les frites de Madame Ta Mère sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle va être ravie, je vais lui dire demain :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui moi aussi pas de chocolat ce soir .... Merlinette à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Et en plus elle a des nouvelles de WillyJe ne te dis pas le sourire permanent quelle porte pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 à Tous et à Toutes Je laisse le soin à Merlin de mettre la clé pour quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Douce nuit Pascalou... Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou Elizaethdéjà levée...bon lundibonne fete aux Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou Merlin (merci pour Nicole Rieu, une voix magnifique, j'adore, d'ailleur j'ai un CD et la plus belle chanson chantée à capella : la goutte d'eau ) Coucou les noctambules, pas moyen de dormir ?? Coucou Yvonne et Elisabeth les matinales Ce petit bonjour de Paris avant de retourner sous la couette en souhaitant un bon courage pour ceux et celles qui partent bosser Une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Vitaminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 aux amis du forumici grosse tempête avec de la pluie!!!!les loulous font demi-tour et les garçons eux veulent pas sortir du tout hier aller retour à Versailles beaucoup de monde sur les routes ma petite princesse est repartit je ne la voit plus avant les vacances de pâques hier soir elle ma déjà téléphoné !!!!bon courage à toutes celles qui reprennent une semaine de travail!!!j espère que vous aller tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mars 2012 p'tit coucou rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 pt'tit coucou rapide aussije reviens tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 mars 2012 à tous et toutes , revenue hier soir de la capitale, weekend surbooké... retour sous la pluie mais le pays vert ne saurai mentir ce matin malgré la température frisquetteje fonce chez le dentiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 petit coucou rapide aussi, aujourd'hui visite véto dermato pour une de mes "vieilles" whippet problème récurent d'infection à une patte, impossible d'en venir à bout,j'espère que la véto va trouver une solution,tous les autres vétos vus, voulaient amputer le doigt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 le forum ici il :boulneig: depuis le petit matin........ nous laisserons la cahute pour gagner la ville tout a l'heurevais faire un saut a la ferme pour y acheter un bon des oeufs beurre pdterre pour le moment on va se retrousser les manches y a du boulot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 a tousnous sommes le 64 ème jour de l'année301 jours restantsnous fêtons les:- Aubule- Gérasime- Kieran- Oliva- Olive- Olivette- Olivia- AdrienDicton du jour : "Saint-Adrien amène la glace ou fait que l' hiver trépasse."Que c'est-il passé un 5 mars5 mars 1979 La sonde spatiale Voyager-1, lancée le 5 septembre 1977, atteint Jupiter.5 mars 1953 Mort de Staline.5 mars 1953 Mort du compositeur et pianiste russe Serge Prokofiev.5 mars 1946 Le « coup d'envoi » de la guerre froide est donné par Winston Churchill dans son discours à Fulton (Missouri). Se déclarant convaincu que les Russes « ne respectaient que la force », il invitait « les peuples de langue anglaise à s'unir d'urgence pour enlever toute tentation à l'ambition ou à l'aventure ».5 mars 1827 Mort du physicien italien Alessandro Volta, l'inventeur de la pile électriqueil est temps pour moi de vous souhaiter une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il neige !les zois sont agités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un petit coucou de milieu de matinée avec une petite histoire belge :Citation :Voilà ce qu'ils disent en Belgique« The Artist », le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français ! Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 à tous ici grand mais frisquet ce matin !!! à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Re coucou tout le mondeNous revenons de chez Madame Lavétérinaire. Balade à pied sous la pluie neige et le vent glacial. A jeun pour Khouli, qui tire une tête de martyr.Prise de sang pour l'Aza, qui a été retourné sous toutes ses coutures.Pas de diabète, coeur parfait et pour le reste attendons le résultat des courses.Khouli, super courageux, donne sa patte, pense à autre chose pendant la piqûre, et fait le "petzouille" la papatte en l'air pendant qu'on s'occupe de la Whippet. Moins fier sur la balance, par contre.. il a pris deux kilos depuis l'année dernièreMinka est en pleine forme pour son âge. R.A.SLes vaccins sont en ordre et comme les petits ont été super sages, ils ont eu droit chacun à un paquet de dentastix.. tout contents les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 ERYNN a écrit:Un petit coucou de milieu de matinée avec une petite histoire belge :Citation :Voilà ce qu'ils disent en Belgique« The Artist », le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français ! Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie ! rhooooooooooooooopar contre ce sont les Belges qui ont fait la musique cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Merlinette pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Je Vous fait à Tous et à Toutes un petit coucou rapide , il faut que je file me préparer pour aller à l'hôpital . Bon après-midi à chacun et chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Je Vous fait à Tous et à Toutes un petit coucou rapide , il faut que je file me préparer pour aller à l'hôpital . Bon après-midi à chacun et chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 ERYNN a écrit:Coucou Merlin (merci pour Nicole Rieu, une voix magnifique, j'adore, d'ailleur j'ai un CD et la plus belle chanson chantée à capella : la goutte d'eau ) Coucou les noctambules, pas moyen de dormir ?? Coucou Yvonne et Elisabeth les matinales Ce petit bonjour de Paris avant de retourner sous la couette en souhaitant un bon courage pour ceux et celles qui partent bosser Une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes VitaminésJe l'écoute en boule, la goutte, j'adoreMerci pour le bisous vitaminé Erynn tout le monde en a besoin, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Pascal89 a écrit:Je Vous fait à Tous et à Toutes un petit coucou rapide , il faut que je file me préparer pour aller à l'hôpital . Bon après-midi à chacun et chacune d'entre Vous Coucouc moi j'ai un brushing a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 bon appétit à qui passe à table je file me préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ERYNN a écrit:Un petit coucou de milieu de matinée avec une petite histoire belge :Citation :Voilà ce qu'ils disent en Belgique« The Artist », le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français ! Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pas mettre tout le monde dans le mm sac !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 HEINNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 mars 2012 le forumj'espère que votre week end a été reposant et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites