Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 5 mars

Messages recommandés

mamoune a écrit:
Salut aux amis du forum
ici grosse tempête avec de la pluie!!!!les loulous font demi-tour j\'attends moi! et les garçons eux veulent pas sortir du tout ooooops
hier aller retour à Versailles beaucoup de monde sur les routes ma petite princesse est repartit je ne la voit plus avant les vacances de pâques désespéré hier soir elle ma déjà téléphoné !!!!
bon courage à toutes celles qui reprennent une semaine de travail!!!
j espère que vous aller tous bien
gros bisousgros bisous

coucou Mamoune, belle journée à Toi

@ Chapelode... heureuse de lire que Tu est bien rentrée au Vert Pays. Bon courage pour le dentiste
Beau lundi

@ Kassidy comment s'est passée Ta visite chez le Véto ? aussi bien que la mienne j'espère. Bon lundi

@ Loukoum bon séjour à la cahute. Ici pas de neige, juste quelques flocons entre les gouttes de pluie. bon retour à la capitale

@ Arwen Merci pour ton éphéméride. Excellente journée

@ Fauve douce journée de lundi

@ Yvonne, j'imagine bien les Barzois en folie. Belle journée de lundi

@ Nos Administrateur et Administratrices Pascal89, Chapelode et Jumalouet

@ Nos Modérateurs et Modératrices

@ Nos Joyeux Membres passés, présents et futurs

Douce journée de lundi

Meilleures ondes à tout qui en a besoin

Bonjour à toutes et tous !!
Frisquet ici aussi mais avec du soleil !! Pour le reste... RAS...
Dis donc Khouli, deux kg depuis l'année dernière... fais attention à ta ligne quand même ... tu risques de ne plus ressembler à un bel Aza... rit assez fort Mais on t'aime quand même tu le sais Ce sont des analyses de routines que tu lui a fait faire Merlin à Khouli ??

Coucou Awal

Khouli ne courait plus suite à un accident de train. En fait il est tombé sous le train en montant dedans et en esquivant des jeunes qui chahutaient sur la plate forme. Bassin dévié et trois vertèbres bloquées.... Le temps de trouver un ostéopathe fiable et compétent pour le remettre, et puis l'hiver et d'autres choses, nous sommes moins sortis.

Ce sont effectivement des analyses de routine : l'entretien des 100.000 histoire de s'assurer que tout va bien pour Lui. J'aurais les résultats lundi prochain.

Nous reprenons la marche quotidienne pour remuscler tout le monde (moi y compris rit assez fort ) et éviter de s'encrouter dans le canapé. Et puis c'est bon pour le moral. Partie de ville pour ne pas oublier la sociabilisation et partie de bois, en liberté, avec des petites montées.

Il manque de copains pour jouer. Jeudi nous aurons la visite d'Yvonne et fin du mois de Cépécat et Khouli pourra jouer tout ce qu'il veux avec les galgas.

Et chez Toi comment va la vie ??? Excellent lundi

Oh, je n'avais pas lu pour la mésaventure du train !! Quelle idée aussi, mon pauvre Khouli, tu ne t'es pas raté... !!
Tant mieux si ce ne sont que des analyse de routine, c'est nécessaire de les faire régulièrement.
C'est vrai que l'hiver n'arrange pas le tour de taille de nos longs nez, je suis moi aussi obligée de faire attention avec les loulous mais vivement les jours meilleurs !!
Ici, nous commençons à préparer l'arrivée du petit dernier... j'ai des moments d'angoisse... j'espère que tout se passera bien...

Hello, visite véto ben comment dire pas trop top,elle a fait des prélèvement entre les doigts,donc anesthésie totale, ça fais vraiment trop mal,elle ne sait vraiment pas ce que c'est, pas très joli joli,peut-être une tumeur??? on aura les résultat du prélèvement dans 15 jours, en attendant cortisone, car très forte infection bactérienne.....j'ai demande si en cas de tumeur il fallais opérer?.....réponse, oui mais il faut faire l'ablation de deux ou trois doigts, tout dépend de l'étendue de la tumeur (si tumeur il y a) donc difficulté pour marcher,j'espère que ce n'est pas ça, parceque là je me tâte.....on coupe, on coupe pas,et comment va t-elle s'en sortir??? une chose à la fois,on avisera dans 15 jours. Pfuitt suis découragée. désespérédésespéré

Kassidy a écrit:
Hello, visite véto ben comment dire pas trop top,elle a fait des prélèvement entre les doigts,donc anesthésie totale, ça fais vraiment trop mal,elle ne sait vraiment pas ce que c'est, pas très joli joli,peut-être une tumeur??? on aura les résultat du prélèvement dans 15 jours, en attendant cortisone, car très forte infection bactérienne.....j'ai demande si en cas de tumeur il fallais opérer?.....réponse, oui mais il faut faire l'ablation de deux ou trois doigts, tout dépend de l'étendue de la tumeur (si tumeur il y a) donc difficulté pour marcher,j'espère que ce n'est pas ça, parceque là je me tâte.....on coupe, on coupe pas,et comment va t-elle s'en sortir??? une chose à la fois,on avisera dans 15 jours. Pfuitt suis découragée. désespérédésespéré

effrayé c'est horrible cette situation mais il faut se poser la question car si tu n'opère pas en cas de tumeur le mal va progresser et si tu opère il y aura handicap c'est certain mais il/elle seras guerie et ne souffriras plus
dure décision à prendre !!!!il y a l'âge aussi à prendre en compte si l'animal est jeune ou vieux
nous croisons les do pour toi gros bisous tu as 15 jours pour prendre ta décision!!

Fait bien frisquét Herkan , on ne rentrerai pas près du feu , moi le Thémis je trouve qu'il fait un peu frais aaaargh

Ho moi , je suis bien !!

Invité

Merci Oreste pour tes photos

Invité
Kassidi j'espère que les résultats ne seront pas mauvais .

Une de mes chiennes a eu des tumeurs comme cela , nous avons fait plusieurs fois des curetages , mais jamais d'ablation de doigt ; En revanche c'était récidivant et il fallait faire attention qu'elle ne s'écorche pas

Amicales pensées

Merlin a écrit:
Coucou Laurence
Quoi de neuf à Soissons ...

Encore quelque travaux fait ce week end pour nous permettre d'ouvrir le 10 mars pour le 1er entrainement (13h30/16h30)
Voilà et cette semaine repos pour moi pour les travaux je fais la nounou rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Un rapide coucou depuis les volcans d'Auvergne que j'ai retrouvés hier après-midi.

Il y a pas mal à faire pour remettre les affaires en route ici, mais avec une bonne organisation, ça devrait bien aller c\'est cool

AWAL a écrit:
Oh, je n'avais pas lu pour la mésaventure du train !! Quelle idée aussi, mon pauvre Khouli, tu ne t'es pas raté... !!
Tant mieux si ce ne sont que des analyse de routine, c'est nécessaire de les faire régulièrement.
C'est vrai que l'hiver n'arrange pas le tour de taille de nos longs nez, je suis moi aussi obligée de faire attention avec les loulous mais vivement les jours meilleurs !!
Ici, nous commençons à préparer l'arrivée du petit dernier... j'ai des moments d'angoisse... j'espère que tout se passera bien...

un petit dernier ????? aahh ????

Kassidy a écrit:

J'imagine ton désarroi face à ce problème.
Croisons les doigts pour que ce ne soit qu'une infection bactérienne

Laurence a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou Laurence
Quoi de neuf à Soissons ...

Encore quelque travaux fait ce week end pour nous permettre d'ouvrir le 10 mars pour le 1er entrainement (13h30/16h30)
Voilà et cette semaine repos pour moi pour les travaux je fais la nounou rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Courage aux valeureux membres du comité
c'est quelque chose de s'investir dans un travail comme celui la

superbe le Kakhan dans la neige Oreste ! merci

Bonne soirée Elisabeth

Coucou Jumalouet... les volcans t'ont retrouvée

Hello Pascalou excellente soirée

Yvonne a écrit:

pas mettre tout le monde dans le mm sac !!!!!!!!!

Je te rassure, je ne me suis pas mis dans ce sac rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

AWAL a écrit:

C'est quoi le petit dernier ?? gros bisous

ooucou Merlin, oui tout va bien, Erynn a vu le véto aussi mais pour le contrôle de son doigt, il reste encore une petite douleur à la manipulation, donc on continue les antibio, le bain de patte et pas de grande promenade, juste le minimum... c'est en bonne voie de guerison.

J'espère que les analyses de Khouli ne montreront rien d'anormal

Oreste, as-tu sorti tes skis ou tes raquettes pour promener les zoïs rit très fortrit très fort ? eux ont l'air d'apprécier, en tout cas Herkan

Kassidy, nous croisons les do pour que tout aille bien pour ta belle

à tous avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui ont de la peine

• Créer...