Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 personne ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Nic ?? Pascalou ?? Oreste ??? Yvonne ???? Sylvie ????? Tout le monde dors déja ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Nic, Tu dors devant la téloche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 http://youtu.be/KAOmC5qT02w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 allo la Terre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 http://youtu.be/zCCgDZcYTM8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour du jour !!!! pas beaucoup de temps en ce moment mais sincèrement je pense bien à vous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 P'tite sortie des loulouslait show et puis .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou CylyComment ca va ??bravo pour les beaux résultats de Tes loulous et des Jeunes Handlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou les amis! je vous souhaite à tous une nouvelle journée toute douce Coucou Merlin!! Coucou Cyly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou BérangèreTu est en congé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui ouf enfin!!! vacances toute la semaine!!! j'ai enfin du temps pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 aujourd'hui nous fêtons le 151 ième jour de notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Bérengère a écrit:Oui ouf enfin!!! vacances toute la semaine!!! Cela va Te faire du bien de pouvoir décompresser un peu.As Tu toujours des bébés whips ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 151 déjà le temps passe si vite ici Oui décompresser pour moi il le faut car le moral pas au top ces derniers temps avec le boulot... dur durOui nous avons encore deux bébés whips d'amour Gabilou et Golden. Ghamin a trouvé l'amour de sa famille et un couple vient cette semaine pour voir les 2 petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Et Tu as gardé Guimauve je suppose ?bonne chance pour les petits dans leur nouvelles familles.Nous aurons de nouvelles photos ? Ils doivent avoir bien changés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 La nuit est terriblement noirepas un bout de lune, pas une étoile... brrr c'est impressionnanton annonce de la neige pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merlin a écrit:Et Tu as gardé Guimauve je suppose ?bonne chance pour les petits dans leur nouvelles familles.Nous aurons de nouvelles photos ? Ils doivent avoir bien changés ? Oui tu as tout compris miss Guimauve reste à la maison!! c'était décidé depuis longtemps et la demoiselle avait l'air d'avoir également choisi depuis qu'elle était toute petite!!Je mettrai de nouvelles photos cette semaine car c'est vrai qu'ils ont bien poussé les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 J'imagine, c'est une joie ces petits dans la maisonmais aussi beaucoup de travail pour leur apprendre tout ce qu'il y a à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils nous apportent tellement de bonheur!!! et mettent tellement de coeur à apprendre... c'est une véritable joie, un rayon de soleil dans nos journées!!que de l'amour Une vraie bouffée d'oxygène quand certains jours sont plus durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 aaah oui sans nos Lévriers, que serions nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 J'espère que Nic va bien... Elle n'a plus donné de signe de vie depuis l'après midi d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils nous apportent tant Depuis toute petite ils m'ont permis de voir la vie autrement tout comme tous les animaux Youhou Nicole?? oui bizarre bizarre!! j'ai vu que c'est dernier temps elle était très fidèle à l'ouverture du fil des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle a du s'endormir devant la tv pour un dodo réparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 invitation au rêve.... http://youtu.be/YrifrSRs9pM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fais de jolis rêves Nicole, repose toi bien dans les bras de Morphée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Qui se souviens de ceci ??? http://youtu.be/oiOvC2x4sMQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais donc faire comme l'oiseau.. m'envoler vers le pays des rêvesenfin j'espère..Bonne nuit Bérangère Bonne nuit Pascalou Bonne nuit les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merlin!! Pascal!! à vous tous les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Merlinette et Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 à Tous et à Toutes J'arrive tardivement ...mais encore une journée débordante !!! Et en plus faire mes bagages pour mon départ tout à l'heure pour le Vert Pays Je Vous souhaite à Tous et à Toutes un excellent mardi Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonne route à toi vers le doux et chaleureux pays vert Pascalou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Une petite chanson avant de Vous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Bérangère , je pense que cela devrait bien se passer En principe nous déjeunons ensemble samedi à Chateauroux . C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Je Vous quitte à regret mail faut tout de même que je dorme un peu avant de prendre la route Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 à Tous et à Toutes A ce soir après mon arrivée au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour la chanson Pascalou Belle route fluide et sure pour le Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Encore une journée bien chargée qui commence. Plein de courses à faire et je n'aime pas trop cela. ce n'est pas encore pour aujoud'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne fete aux Colettebon mardi à tousje dois aussi faire les courseset suis à nouveau frileuseet nez qui coule comme une fontainedur-dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tout spécial pour le Nord enneigé et attention aux crues annoncées Pensée pour les malades, restez au chaud avec tout le monde, voici le temps aujourd'hui sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle m'a laissé dehors toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 a vous tous Merci Merlin pour les vidéos Belle et Sébastien super Aujourd'hui encore de la pluie mais plus de vent et pas de neige et dire a 40 km il a neigéET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bin moi j'ai réussi à dormir dans les écuries !!! Et moi suis toujours nourri au pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bien qu'il fasse frisquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tu avais raison Merlin ...embarquement immédiat ... par Morphée le dernier atelier d'hier qui s'achevait à 19 h s'est déroulé dans la joie , la très bonne humeur et achevé vers 20:30 ...depuis 16 h sans manger ... l'aquarelle ... ça creuse !j'ai servi dans de mignonnes "tites soupières" ... le restant du potage de Iazuh amélioré de cerfeuil surgelé ... des gressins ... à tremper dans un pot de fromage blanc ... et bien sûr un verre de vin ...c'était ... Byzance 21 h ... fauteuil où m'attendait morphée ... ==> 4 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites