Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mars 2012 à tt à l'heure pour un tit coucou rapide ...car ma journée sera encore bien remplie mais j'aiiiiiiiiiiiiiiime ça ... c'est at home et le principal Iazuh est le 'roi de l'atelier' où il a sa place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour tout le monde ! Grisaille sur Paris, encore un peu de vent bien froid par moment et de la plus par intermittence... mais rien à voir avec ce que vous endurez dans le Nord !! La journée va être longue au bureau... et dire que j'ai tant de choses à faire à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 a tous, Nous sommes le 65 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Coletta, Colette, Colette, Felicite, Nicolepetit dicton du jourBrouillard en mars, gelée en mai.Que c'est-il passé un 6 mars???6 mars 2010 hi hi hi naissance de mes J, Joleen, Jashsra, Jatthys, Jamras, Jarcko, Jenka, Jalahya, Jaedhros.6 mars 1980 Élection de Marguerite Yourcenar à l'Académie française. Elle est la première femme à revêtir l'habit des Immortel.6 mars 1957 Kwame Nkrumah réussit, malgré les divisions ethniques de son pays, à obtenir l'indépendance complète de la Gold Coast, rebaptisée Ghana, qui devient ainsi la première colonie d'Afrique noire à accéder à la souveraineté internationale.6 mars 1952 En France, Antoine Pinay devient président du Conseil. Il démissionnera le 23 décembre 1952.6 mars 1951 Début du procès de Julius et Ethel Rosenberg, devant le tribunal fédéral de Foley Square, à New York. Les époux Rosenberg seront exécutés le 19 juin 19536 mars 1946 Un accord signé par Hô Chi Minh et Jean Sainteny, commissaire de la République française pour le Tonkin et l'Annam du Nord, « reconnaît la République du Vietnam comme un État libre [...] faisant partie de la Fédération indochinoise et de l'Union française ».je vous souhaite une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux anniversaire les J d'Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Hello Elisabeth, bon courage pour les emplettes. Moi j'aime encore bien Doux mardi @ Yvonne, j'espère que Tu va mieux, bon courage pour la journée @ Erynn pluie et temps triste ici aussi.. mais douce journée de mardi @ Oreste.. caramba mais c'est le grand nord chez Toi ... N'oublies pas les raquettes pour aller travailler @ Laurence... Belle et Sébastien, toute un époque.. Douce journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 @ Arwen merci pour Ton éphéméride.. Que tout aille bien pour cette journée @ Nic merci pour les nouvelles... c'était chouette ta soirée et excellent mardi @ Awal bonne journée parisienne et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 @ Pascalou bonne route fluide et sûre vers le Vert Pays et excellent mardi @ Chapelode.. le printemps va vite revenir. Comment s'aclimate la petite Bambou ? Belle journée au Vert Pays @ Jumalouet.. petite surprise pour Toi.. Les volcans vont bien ? Douce journée auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 @ nos Modérateurs et Modératrices@ nos Joyeux Membres passés, présents et futursSuperbe mardi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Et douces pensés à tout qui en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mars 2012 coucou en passent tres occupercause dece et menage et rengement j'espere que vous aller bien je ne pourrais poooo rattraper mon retard desole j'espere qu'il n'y a eu rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou VavaNous comprenons bien que Tu est un peu débordée pour l'instant Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tousHier pas mal de neige et beaucoup d'inondations le village ou habite ma fille était sous l'eauNous sommes toujors dans les travaux,mais Samedi relache car entrainement à Soissons enfin on va revoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Claudy Ici pas un poil de neige, juste quelques flocons de fondante et c'est toutje file me réparer pour la réunion de ce soirSoyez sages et si Vous ne l'êtes pas soyez prudentset bon appétit bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nous ici nous avons eu du toute la journéemais la température est restée fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir à tous amie Hey Merlin, le dimanche après midi ca venir encore une nouvelle crise d'asthme.Heureusement je suis bien arrivée avec ma voiture à la maison et Gina a pas courir. Georges a encore travailler sur le terrain. Depuis aujourd'hui àpres midi ca va mieux. UfffffMerci pour la musique avec youtube ca marche, sans youtube non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou à Toutes Merci pour vos encouragements , je suis bien arrivé dans le Vert Pays , malgré une autoroute coupée et des bouchons . Ce qui est surprenant à cette saison ....surtout dans cette direction .Bon début de soirée a chacun et chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Arwen pour Ton éphéméride et Bon Anniversaire à Tes petits J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou tout le mondeje suis rentrée de ma réunionce fut aussi rapide que Buzz l'éclair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Fauve on se voit toujours samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Gina a écrit:Bonsoir à tous amie Hey Merlin, le dimanche après midi ca venir encore une nouvelle crise d'asthme.Heureusement je suis bien arrivée avec ma voiture à la maison et Gina a pas courir. Georges a encore travailler sur le terrain. Depuis aujourd'hui àpres midi ca va mieux. UfffffMerci pour la musique avec youtube ca marche, sans youtube non. Hello GinaJe lis que l'asthme ne Te laisse pas tranquille...J'espère que Tu sera soulagée rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 fauve a écrit:nous ici nous avons eu du toute la journéemais la température est restée fraiche!!!Hello FauveComment va la Vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Fauve on se voit toujours samedi ??? oui Pascal je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:nous ici nous avons eu du toute la journéemais la température est restée fraiche!!!Hello FauveComment va la Vie ??? la vie va bien!!!avec le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 super heureuse pour Toi Et samedi ce sera une jouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merlin a écrit:super heureuse pour Toi Et samedi ce sera une jouette journée oui j'ai hâte de faire connaissance des forumeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 j'imagine Je penserais bien à vousje suis bien trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tu auras des photos!!!!!c'est déjà ça!!j'aurais bien aimer te voir enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 cela finira bien par venir .. En plus nous étions pas loin l'une de l'autre à l'expo de Bordeaux... faut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est clair !!!! en plus j'ai vu tous les levriers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et a demain :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonne soirée Élisabeth @ Fauve, d'autant plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Laurence a écrit: et a demain :01bye: Bonne soirée LaurenceFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merlin a écrit:Bonne soirée Élisabeth @ Fauve, d'autant plus dommage oui c'est ce qui est le plus rageant d'être au même endroit et ne pas arriver à ce voir!! :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 on va bien arriver je dois faire une apparition entre Limousin et Bretagne au mois de mai, je croisj'oublie toujours les dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou tout le monde,Bon anniversaire aux J d'Arwen Bon rétablissement Gina, l'asthm c'est usant Vava Merlin, Pascal, Yvonne, Elisabeth, Fauve, Awal, Nicole et tous les autres, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mars 2012 coucou le Forumje n'ai pu que survoler ...GINA et YVONNE bon rétablissement PASCAL bon séjour ... ERYNN , MERLIN et .... qui ont eu besoin du Vto , je croise les doigts pour que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites