arwen11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et oui, vous les avez vu petit et maintenant c'est devenu des grands, mes J ont 2 ans aujourd'hui, alors, Joleen, Jenka, Jalahya, Jamras, Jarcko,Jatthys, Jashsra, et Jaedhros, maman vous souhaite a tous un très bon anniversaire gros bisous et gros câlin mes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbe troupe de grey ça fait rêver !!!!!Un très heureux anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux anniversaire les J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux anniversaire aux J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonne anniversaire pour la belle famille de "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux anniversaire pour tes Petits J Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour la présentation en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nous vous souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 mars 2012 super la photo de la fraterie et aux J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon anniversaire les J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon anniversaire les "J" !!! Joyeux 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Joyeux anniversaire le "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ho j'avais pu vu !! VIVE EUX et aussi pendant que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oh là là quelle belle meutejoyeux anniversaire les loulousils sont tous plus beaux les uns que les autresmais petite préférence pour les beaux bleus riregros calins pour eux touset bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites