Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est Mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mars 2012 coucou Merlin ,je continue mes brèves apparitions ...je rejoins sagement ma couette en Te souhaitant les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Déja au dodo Nic ?C'est que Tu en a besoin ???? :nuagerose: Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis toute seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Mais ou êtes vous tous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Nicole de faire la sentinelle et d'ouvrir le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent Mercredi Mes amicales pensées Vous accompagneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Ciel, déja mercredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello PascalouTu va bien ????? La nuit est à nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Merlinette Un peu fatigué de la route , tout de même , mon grand âge se fait sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Ton grand âge... mais c'est le même que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Bon je crois qu'il va falloir , aller se coucher et faire dormir nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Oui mais aujourd'hui je sent avoir 100ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 ce serais raisonnable..coucher les z'yeux et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 http://youtu.be/vVQfPdBrvvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 le Forum Que Chacun et Chacune fasse de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Et une petite valse pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour faire de beaux rêves entre France et Vienne..... Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 rhooooooooo ma préférée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Plus martial mais j"aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Maintenant Merlinette je crois que Tu peux mettre la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tout le monde, Merci Pascal pour les valses et j'aime bien aussi la dernière vidéo musicale plus martiale comme tu dis il doit faire un peu frisquet ce matin car tout est givré dehors sur le bois et sur les voitures :gel: Après avoir pris mon petit déj' , je retournerai sous la couette, alors à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le forum!Je suis encore en vadrouille mais bénéficie d'une connexion .... bizarre mais , tant que ça marche!Un vent à tout décorner, la niche à roulettes faisait des écarts sur la route et à l'arrêt, on est secoué comme un prunier!En plus, :gel: mais c'est relatif, pas de catastrophe comme dans le Nord le se cache souvent mais il n'est pas loin. pour le café Erynn, je vais en avoir besoin.Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 un rapide coucouça ramebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas en avance pour vous dire ce matin.Encore une nuit qui n'a pas été simple avec ma mère. Je suis avant de commencer cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 mars 2012 -1 encore ce matin .. mais monsieur soleil va vite réchauffer tout cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Le forumAujourd'hui -2° ce matin a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 à tous ici ciel gris je viens de finir de cuire ,hacher mettre en portion et direction congélateur de viande pour les loulous!!!la derniere fournée est en train de cuire!!ils vont se régaler car je me suis léchouiller les doigts un délice ça va être la fête a chaque repas!!résultats je suis KO !!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou tout le mondeBrouillard par chez nous mais le soleil brille dans les coeurs Excellent mercredi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 cépécat a écrit: le forum!Je suis encore en vadrouille mais bénéficie d'une connexion .... bizarre mais , tant que ça marche!Un vent à tout décorner, la niche à roulettes faisait des écarts sur la route et à l'arrêt, on est secoué comme un prunier!En plus, :gel: mais c'est relatif, pas de catastrophe comme dans le Nord le se cache souvent mais il n'est pas loin. pour le café Erynn, je vais en avoir besoin.Excellent mercredi à tous Coucou CépécatLe vent est terrible ici aussi... drôle de temps entre chaud et humide, froid et gris, étouffant et lourd parfois.Courage pour cette journée et chouette pour cette connexionplein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 fauve a écrit: à tous ici ciel gris je viens de finir de cuire ,hacher mettre en portion et direction congélateur de viande pour les loulous!!!la derniere fournée est en train de cuire!!ils vont se régaler car je me suis léchouiller les doigts un délice ça va être la fête a chaque repas!!résultats je suis KO !!! à tousCoucou Fauve.. Je venais d'en parler à l'instant avec un Ami... Le repas maison c'est la fête pour les Loulous... il est dégusté et appréciéBelle journée par chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Laurence a écrit: Le forumAujourd'hui -2° ce matin a 6hCoucou LaurenceFait pas chaud ici aussi mais cela va se réchauffer au fil du tempsBelle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Yvonne a écrit:un rapide coucouça ramebonne journéeCoucou Yvonne, cela rame ici aussi, un peu...J'espère que cela va passerBelle journée de mercredi @ Elisabeth, de tout coeur avec Toi et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 chapelode a écrit:-1 encore ce matin .. mais monsieur soleil va vite réchauffer tout cela....Coucou ChapelodeLe soleil ne manque jamais au Vert Pays, il n'est jamais loin, toujours dans le coeur et dans la voix des gens de là Douce journée à Objat et à Toi et ceux qui vivent autour de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 ERYNN a écrit: tout le monde, Merci Pascal pour les valses et j'aime bien aussi la dernière vidéo musicale plus martiale comme tu dis il doit faire un peu frisquet ce matin car tout est givré dehors sur le bois et sur les voitures :gel: Après avoir pris mon petit déj' , je retournerai sous la couette, alors à tout à l'heure Coucou ErynnTrès sympa le chocolat et la cuillère qui tourneNous avons été choyés en musique hier soir, de quoi bien dormir et faire de beaux rêves ou attaquer la journée d'un bon pied pour d'autresBelle journée parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour tout le monde !! RAS, tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ici temps gris et froidnous avons commencé à peindre la cuisine, ensuite reloogin des meubles pourvu que ça marche bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 AWAL a écrit:Bonjour tout le monde !! RAS, tout va bien !! Coucou Awal haaaa que j'aime quand on me dit cela... tout va bien Belle journée à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 chantal a écrit: ici temps gris et froidnous avons commencé à peindre la cuisine, ensuite reloogin des meubles pourvu que ça marche bonne après midi Bon travail Chantal j'adore jouer avec les couleurs et patinerBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 @ Chapelode, Jumalouet et Pascalou, Nos Administrateurs @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents et futurs Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 ou est passée Nic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 les amis!!!Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'après midi à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites