Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Bérangère Tout va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Merlinette!!!Tout va bien!! après midi tranquille avec les loulous entre jeux, balade et canapé pour eux maintenant car il se met à pleuvoir...Et toi tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 oui merci Bérangère La journée de bureau se termine, reste à rentrer à Khouliville, ressortir balader les loulous pendant une heure ou deux suivant mon courage..; réfléchir un peu... fait une paire d'heure de ménages et puis après .... la nuit est à Nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est bonne la journée de travail Je fileA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Merlin, as-tu fini les promenades et le ménage ? Aujourd'hui, journée parisienne à l'abri car temps pluvieux depuis environ 15h sans interruption et le ciel était très très gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucou j'espere que vous aller tousssssssssssss bien ici sa verse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Erynn peu de balade because de la pluie de la pluie et du ventet du ménage.. ca oui.. et j'ai pô fini .... et un peu de TV aussi Coucou Vava, même temps que chez Toi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 y ' pas à dire, mais cela a vachement refroidi :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ouf la journée est fini ma petite tornade est au dodo je v pouvoir profiter un peu du fauteuil ici aussi il pleut depuis le début d'après midi et ce matin il y avais -2° pas terrible pour nous par contre top pour la piste elle va être super pour la reprise de nos entraînement de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello LaurenceTu va prendre du repos bien méritéExcellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Merlin Excellente soirée également Navigue pas trop cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou le forum Merci Erynn pour la petite fille verte, elle est mignon. Dans le café ca tournérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Laurence a écrit:Merci Merlin Excellente soirée également Navigue pas trop cette nuit J'adore prendre la mer... à toute heure..... d'ailleurs et surfer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Gina a écrit:Coucou le forum Merci Erynn pour la petite fille verte, elle est mignon. Dans le café ca tournérien Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonne soirée Elisabeth Merci pour les jolis gifs plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Super journée et pas vent. J'ai commercé pour coupéles orange et citron qui sont attaque avec le froid. Mais pour demain ils ont annonce encore de vent . Les jardin a besoin la plui. Nous arrosons comme les fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 mars 2012 m'en vais me coucher , vendu trop de hollywood aujourd'hui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mars 2012 à tout le monde et pour ceux et celles qui n'arrivent pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonne nuit Gina, Oreste et Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites