Opiumm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Qui bientot sera agrandie!Ce ne sont pas des lévriers, mais il faut quand meme que je vous les présente car ce seront les futurs copains de mon whiwhi!Deïla, femelle boxer de 8ans. C'est le "chien de la famille" elle vit chez mes parents, là où vivra mon chien.Tiga, femelle dogue de bordeaux, 1an mais 8 mois je pense sur les photos. Elle vit chez ma soeur.Kiara, femelle bouledogue anglais, 6mois mais 3 sur les photos. Chien de mon autre soeur, elle vit à la maison pour le moment mais partira quand ma soeur déménagera.Une partie de jeu en été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont très beaux mais le whippet va vraiment vous changer au caractère comme au physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci.Ca oui je n'en doute pas! On a l'habitude des brachy ^^J'espere qu'il ne sera pas aussi têtu que Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est une chouette famille qui attend ce petit WhiwhiTout le monde a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sympa les loulous... mais tu devras faire hyper attention qd ton whip sera là... avec les jeux un peu brutaux des molosses... ils risquent de le blesser involontairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci.Oui toute facon ca sera assez rare qu'il joue avec la grosse bête de Tiga ^^ Ca sera plus souvent Deïla, mais comme elle se fait vieille, elle met très vite un halte-là quand elle en a marre.La petite Kiara est encore jeune et ne joue pas trop trop brutalement. Toute facon, si ca se passe mal, je sépare.Et j'ai remarqué que tout près de chez moi, une personne promène souvent 3 lévriers. Je ne la connais pas mais peut etre que j'irai bien faire connaissance pour qu'on aille promener ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour la présentation de Ta famille Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites