Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miti111

Quel perroquet crie le moins?

Messages recommandés

La réputation des perroquets est de faire beaucoup de bruit ^^

Mais je me demandais, quel est le perroquet qui fait le moins de bruit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gris du Gabon en général ne crie pas énormément, juste un petit quart d'heure de folie... Certains perroquets dits non criards peuvent se révéler être de vrais crèves-tympans.

Je pense que c'est souvent au cas par cas. Les callopsites par exemple sont pour la plupart très bruyantes mais j'ai pu entendre des personnes qui possèdent des callo très calmes et taiseuses.

Les copines possédant d'autres espèces que le gris pourront te parler de leur expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit Lora, mes callo sont très calme, Kiwi et Aloha on leur 5m vers 18h, là je ferme la porte et je ne m'en occupe plus jusqu'a qu'elles se soit calmé, sa dur environ 15 à 20 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit que le ara est tres criard ,kykoo ne crie pas il n'y a que quand elle vole dans la maison la elle se defoule mais ça dure quelques minutes ,pour le youyou des petits cris de temps en temps ,mais ça derange pas et pour le lori des molluques c'est lui le plus chiant c'est des cris de trompette ou clacsonne ,mais pareil de temps en temps je crois que le perroc silencieux n'existe pas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melnou a écrit:
lori des molluques c'est lui le plus chiant c'est des cris de trompette ou clacsonne ,mais pareil de temps en temps je crois que le perroc silencieux n'existe pas mdrmdr



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Les callopsites par exemple sont pour la plupart très bruyantes mais j'ai pu entendre des personnes qui possèdent des callo très calmes et taiseuses.


Je pensais au debut que j'allais avoir des cris tout le temps et bien queneni !! Ce sont des cremes (j'ai de la chance avec les animaux)
Meme mon piranhas c'est une creme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour minus on peu dire que ce sont aussi des quart d'heure de folie elle ce met a crier comme une dingue et stop quelque minute apprés pourtant les amazone on assez mauvaise réputation a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout perroquet est bruyant , et oui meme la toui catherine qui a la réputation d'etre silencieuse peut se montré bruyante quand elle s'y met

Lora a écrit:
Je pense que c'est souvent au cas par cas. Les callopsites par exemple sont pour la plupart très bruyantes mais j'ai pu entendre des personnes qui possèdent des callo très calmes et taiseuses..

justement la calo est souvent silencieuse , surtout les femelles , mais c'est vrai qu'elle devient criard quand elle manque d'attention

sinon les insé je pense sont dans les bruyants , pourtant titou quand il sort et a beaucoup d'activité peut se montré assez silencieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire de mon côté que Sushi à ses petits moments criard mais, c'est plus de la papote tout au long de la journée... pour les calos ce sont des criardes les miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...