Invité Posté(e) le 7 mars 2012 http://youtu.be/kGeBTvsfuFM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour à toutes et à tousJe Vous souhaite un excellent jeudiToutes mes amicales pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou Pascalou Tu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou MerlinetteAs tu passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonne et douce nuit à tous bonne nuit Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 oui Merci Pascalou Et Toi ?Pas trop fatigué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Paty Bonne nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Bonne nuit PatyFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 :nuagerose: Merlin douce nuit et caresses aux loulous que la journée qui vient soit bonne ..... Bonne et douce nuit Pascal caresses aux fille que ta journée soit bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2012 Joyeux anniversaire TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Joyeux anniversaire TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 y'a plus personne ??Nic ???Pascalou ???Oreste ???Yvonne ????houhhouuouo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Merlinette , je crois qu'il est l'heure de nous évanouir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 En voila une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Merlinette et à Tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Pascalou et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Je Te laisse déposer la Clé Merlinette à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Pascal pour notre fête "à nous les femmes" et dire qu'il y a encore besoin de fêter ça à notre époque Je vous souhaite à tous une :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon, maintenant la pluie est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 à tous le ciel est gris la température est fraiche 5°C ce matin j'attend le à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tiens voila ce que j'en fais de la journée de la femme , d'abord cela devrait l'être tout les jours , non mais !!!Passez une agréable journée :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Honneur à toi la femme,Utilité et amabilité sont les tiennes.Indéfiniment, reste la même,Tendre, Digne, Intelligente et sereine.Multiplie par 365 ta journée,Adam et Eve partagent le même anniversaire.Réunis par et pour l'humanité,Semons, ensemble, la lumière. Bonne Fête Mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non non Chapelode cette année on peu multiplier par 366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le forumEt dire que c'est la journée de la Femme déjà fait les magasins s'occuper de la maison qu'elle drôle de journée Ce matin soleil un peu frais mieux que la pluie d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à toutes et tous !! Quelle drôle d'idée de faire des journées pour tout et rien : la journée de la femme, la journée des grands-pères, des grands-mères, contre le sida, pour la paix dans le monde, contre la lèpre.... Qu'est-ce qui change ?? A quoi ça sert ?? Les gens se sentent-ils plus concernés par le monde qui les entoure ??Décidément, non !!! Je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu débile.A part ça tout va bien et je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2012 AWAL a écrit:Bonjour à toutes et tous !! Quelle drôle d'idée de faire des journées pour tout et rien : la journée de la femme, la journée des grands-pères, des grands-mères, contre le sida, pour la paix dans le monde, contre la lèpre.... Qu'est-ce qui change ?? A quoi ça sert ?? Les gens se sentent-ils plus concernés par le monde qui les entoure ??Décidément, non !!! Je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu débile.A part ça tout va bien et je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous Suis bien d'accord avec toi , cela ne changera rien et fera selon les journées la joie des commerces !! à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Petit coucou rapide en passant pour Vous souhaiter une Moi je vais dignement fêter cette journée, au restaurant, avec Yvonne, puis balade au parc avec les Lévriers (que tout le monde en profite) et puis après on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Pascal pour la belle photo et la musique de beau et charmant Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour Erynn merci pour le plan de la journée. J'ai pique pour mes amies en France :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chapelode merci pour ta message "Bonne Fête Mesdames" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 AWAL a écrit:Bonjour à toutes et tous !! Quelle drôle d'idée de faire des journées pour tout et rien : la journée de la femme, la journée des grands-pères, des grands-mères, contre le sida, pour la paix dans le monde, contre la lèpre.... Qu'est-ce qui change ?? A quoi ça sert ?? Les gens se sentent-ils plus concernés par le monde qui les entoure ??Décidément, non !!! Je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu débile.A part ça tout va bien et je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous Bonjour Awal tu as raison et ca change rien, mais la poste pour nos est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou Merlin merci pour la belle carte et profiter bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un petit coucou pour le reste de Forum. Une journée bizarre, le matin un peu gris, apres plein soleil et avec un vent terrible. Cette année le vent arrêter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Cela n'a aucune relation de cause à effet (j'ai pris le RV il y a quelques temps déjà, sans faire attention à la date) : je m'en vas faire rafraîchir ma tête chez le coiffeur ... A demain les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Awal, je vois tu es très belle pour cette RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou tout le monde,AH AH ça fait couler beaucoup d'encre "la journée de la femme", je ne me sens pas concerné par cette journée, moi c'est toute l'année ma journée Malheureusement, toutes les femmes n'ont pas les mêmes conditions de vie correcte, reconnue, appréciée, sereine... et peut-être que le fait d'en parler peut faire avancer les choses un peu plus vite ?? (en ce moment je regarde l'émission "C dans l'air" et le sujet est "que votent les femmes ?".Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous allez toutes et tous très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'espère que tu as bien profité de ton après midi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou Nicole, tu es ou, tu fais la grande fête pour les femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jespère ca marche. Je comprends pas les texte, mais la musique est très beau"bonneur et gloire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Fait bien calme ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou tout le monde Vous passez une belle soirée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui Merlin, je me trouve tout seul Tu as passé une belle journée et tu as bien mangé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merlin, Nicole est malade et bouché pas. J'ai dèjá faire la musique pour réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou Merlin, Pascal et Gina les noctambules pour ce soir Nicole Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites