nadeer 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Edité chez Gallimard, l'auteur est Catherine Guillebaud.Un bien joli livre qui offre un trop court moment de tendresse. A conseiller à tous les amoureux des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 de quoi parle ce livre en 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Le narrateur est un vieux setter qui sent sa fin proche et tient un journal de sa vie jusqu'à ses derniers instants. C'est bien sur triste mais aussi très sobre et très tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je te remercie beaucoupje vais essayer de le trouver pour le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci de cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas pour moi si c'est triste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ce serait dommage, c'est un livre plus émouvant que triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 merci pour ce partage Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai commencé a lire ce livre et je peux vous dire que par momentsj'ai souri en pensant a la situation du chien (scéance du bain) mon Juniordoit surement penser de meme.j'aime la façon de penser du chien il dit 'ELLE en parlant de sa maitresseje vous en dirais un peu, mais j'essaie de prendre mon tempsil ne fait que 123 pagesje redoute un peu la fin, mais j'imagine que cette 'Dernière Caresse' sera le pluscadeau de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 je viens de l'acheter, j'espere ne pas trop pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il y a des passages qui font sourire et d'autres plus touchantc'est un livre que je recommande , il est très bien écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le départ de Sa'asha est encore trop proche ,trop "vivant" dans ma mémoire pour que je le lise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 je viens de le terminer, c'est un joli livre, plein de finesse et de sensibilité, une douce atmosphere. merci nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites