Invité Posté(e) le 8 mars 2012 http://youtu.be/T7YJoGXs2i8Déja vendrediToutes mes amicales pensées vous accompagnent pour cette fin de semaine de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis tout seul ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Nic ??? Merlinette ??? Oreste ????? Yvonne ?????? Houhou les Filles....Vous êtes toutes de sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Hououuo c'est mon Pascalou que je vois lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ... je passe vous faire un p'tit bisou et je file me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou Brigane Dana D'Enfer Belle et douce nuit à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Pascalou La nuit est à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 et même qu'il est temps de rejoindre un meuble bien sympathique et pratiqueappellé...LIT :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Toute belle nuit MerlinetteFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bonne nuit les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tout le mondeServez-vous copieusement, moi c'est déjà fait (mais légèrement) et je retourne un peu sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 -4° un ciel clair et une belle petite gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tout le monde dort encore et bien allez ici il ne fait pas chaud -5! mais il va faire beau et cela c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je vous souhaite une je m'en vais accomplir quelques 7 heure de travail histoire de passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le forum!Toujours en vadrouille avec connexion ..... aléatoire ! Encore du vent, mistral à tout décorner, on ne sent pas le moisi! mais le ciel est dégagé lui aussi et le est chaud ...... à l'abri du vent!un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 :nuagerose: Coucou tout le mondeGrosse surprise ce matin : appel d'urgence du bureau, je dois remplacer ma collègue...et m'y voila.... Grand ciel bleu sur Khouliville, soleil jaune et vent puissant... Ca change de la grisaille. Il a encore bien gelé. à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Je vais me faire une citerne de café .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le Forum les amis ... brille enfin ... seulement 3° mais il est encore tôt ...ce matin , nettoyage d'un 1er parterre des grands "stitchas" .... qui l'ont bien protégé du gel Bon Vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Nicquel courage de grand matin C'est vrai que le soleil incite à se remuer... belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas de gelée... pas de températures négatives .. 16° annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour tout le monde !! Belle journée en perspective... mais hélas, elle est "laborieuse" !! J'ai peur que demain le soleil ne nous tienne pas compagnie par ici, enfin, c'est ce qu'ils annoncent et j'espère qu'ils se trompent car un entraînement de racing sous la pluie... pas top Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mars 2012 besoin de me défouler ... rien de mieux qu'un peu d'effort physique après mon tit quand mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 ERYNN a écrit: Tout le mondeServez-vous copieusement, moi c'est déjà fait (mais légèrement) et je retourne un peu sous la couette j'adore cette théière Erynn Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Nicole Albert a écrit: besoin de me défouler ... rien de mieux qu'un peu d'effort physique après mon tit quand mm ...et moi je dormirais seulement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 AWAL a écrit:Bonjour tout le monde !! Belle journée en perspective... mais hélas, elle est "laborieuse" !! J'ai peur que demain le soleil ne nous tienne pas compagnie par ici, enfin, c'est ce qu'ils annoncent et j'espère qu'ils se trompent car un entraînement de racing sous la pluie... pas top Bonne journée à toutes et tous Hello Awalalors ce coiffeur ??? Tu es contente ??Espérons effectivement que le week end soit ensoleillé et bon courage pour Ta journée de travail(j'y suis aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 chapelode a écrit:pas de gelée... pas de températures négatives .. 16° annoncés Coucou ChapelodeBelle journée au Vert Pays, sous le soleil et dans la douceur de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 @ Paweera petit coucou et excellente journée en Auvergne @ Oreste que tout aille bien;.. toujours à Hollywood ??? belle journée @ Cépécat courage pour cette journée de grands travaux encore @ Elisabeth belle journée de vendredi @ Yvonne comment va Tu ce matin ??? belle journée sous le soleil @ Loukoum des nouvelles de Ta Maman ???? joli vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 @ Pascalou, Chapelode et Jumalouet nos Administrateurs... Belle journée de vendredi @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres Joyeux vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je passe donc vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou ArwenComment va Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 mars 2012 coucou du pot de chambre avec un GRAND SOLEIL pas coool ton travail MERLIN d'etre reveiller en sursot pour aller remplacer ta collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mars 2012 un petit coucou vite fait avant de promener Erynn l'irish (2ème sortie). Alors les forumeurs, enfin levés ??? Merlin, as-tu pensé à ta perfusion pour le ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 ooh oui,il a bien fallut un triple café tout à l'heure et encore..... cela arrive régulièrement qu'on me rappelle pour aller bosser.Ici je n'ai même pas entendu le sms, arrivé à 8 h 00 grosse surprise donc ... et course évidementje suis quand même pas arrivée à l'heureEt évidement, ce matin, tout plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 vava76 a écrit:coucou du pot de chambre avec un GRAND SOLEIL pas coool ton travail MERLIN d'etre reveiller en sursot pour aller remplacer ta collègue à l'instant, je me couche dans le fauteuil et je dors jusqu'a 17 h Bonne journée Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le forum a qui passe a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merlin à tous pour un simple petit en-cas ... ou pour un festin ...ici potage 'tomates - lentilles roses' cuites dans la base de bouillon de Iazuh( pilons de poulet -p'tits légumes- ail - herbes) et bien ré- épicé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon appétit Nic ici cocktail a base de gingembre, de piment de jamaïque, de café, d'oeuf de libellule en neige et de bave de crapaud... pour me tenir éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Il fait magnifique,soleil et ciel tout bleupour un peu, j'irais prendre un café en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merlin a écrit:Bon appétit Nic ici cocktail a base de gingembre, de piment de jamaïque, de café, d'oeuf de libellule en neige et de bave de crapaud... pour me tenir éveillée Merlinje me contenterais des 3 1ers éléments à une terrasse bien sûr et avec TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Je t’emmènerais au Dolce Vita, prendre un Thé au Sahara avec des petites gourmandises... c'est divin.. au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merlin j'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiive un thé avec des gourmandises!!!!!! heuuuuummmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 mars 2012 avec en plus ce qui ne gache rien pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merlin a écrit:AWAL a écrit:Bonjour tout le monde !! Belle journée en perspective... mais hélas, elle est "laborieuse" !! J'ai peur que demain le soleil ne nous tienne pas compagnie par ici, enfin, c'est ce qu'ils annoncent et j'espère qu'ils se trompent car un entraînement de racing sous la pluie... pas top Bonne journée à toutes et tous Hello Awalalors ce coiffeur ??? Tu es contente ??Espérons effectivement que le week end soit ensoleillé et bon courage pour Ta journée de travail(j'y suis aussi)Elle est parfaite ma petite coiffeuse de quartier, je n'en changerais pour rien au monde... Je ne suis pas sortie "métamorphosée", mais" rafraîchi"e, c'était le but de la manoeuvre hier. C'est bizarre comme l'on se sent léger quand on sort de chez le coiffeur !!! La journée se traîne en longueur... c'est interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 pff j'ai la flemme aussi je vais m'asseoir sur la boite de punaise pour ne pas m'endormirC'est vrai qu'on se sent bien après être passée chez le coiffeurToute légère, toute neuve.... Courage Awal Je vais terminer mon rapport (qui n'en fini pas parce que je m'arrête toutes les 5 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites