Invité Posté(e) le 9 mars 2012 à toutes et à tousC'est le week end Je Vous le souhaite doux et agréableToutes mes amicales pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merlinette ou est Tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Rhooo mais qui je vois la...Pascalou, lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Pas d'autres noctambules ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Nic ??Oreste ???Yvonne ???Loukoum ????Sylvie ????Loudiwama ????Bérangère ????Tout le monde dors déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ... moiCoucou à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Quelle belle surpriseComment va Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... moiCoucou à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bien, bien merci à vous...Les journées qui commencent à se rallonger nous font du bien...Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Tout va bien MerciC'est vrai que les jours qui rallongent, la température qui se réchauffe tout doucement font du bien au moralc'est agréable de voir les bourgeons apparaitre, la nature éclater de Vie c'est super Qu'avez vous prévu pour le week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bien, bien merci à vous...Les journées qui commencent à se rallonger nous font du bien...Et vous ?Très bien également. Mon séjour dans le Vert Pays est un peu prolongé.Madame Matante est malheureusement hospitalisée. Elle s'est cassé une côte en tombant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Joyeux anniversaire JacotteQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon week end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ... alors Merlin, pour le week... nous nous laisserons vivre selon nos instincts primitifs RRrrrrrrrrr... un peu de chasse ou un peu de pêche... Pas d'invitation pour ce week-end donc nous serons en amoureuses ... Pour Pascal, meilleures pensées à Madame Votretante : un bon rétablissement, sincèrement et un gros bisou pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou NadeerBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... alors Merlin, pour le week... nous nous laisserons vivre selon nos instincts primitifs RRrrrrrrrrr... un peu de chasse ou un peu de pêche... Pas d'invitation pour ce week-end donc nous serons en amoureuses ... Pour Pascal, meilleures pensées à Madame Votretante : un bon rétablissement, sincèrement et un gros bisou pour toi ! Super le week end en amoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 nadeer a écrit: Bon week end à tous! Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un bon week à toi aussi Nadeer et....HEUREUX ANNIVERSAIRE A JACOTTE ! ... et je casse les oreilles à Pat avec... J'adore, j'écoute en boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... alors Merlin, pour le week... nous nous laisserons vivre selon nos instincts primitifs RRrrrrrrrrr... un peu de chasse ou un peu de pêche... Pas d'invitation pour ce week-end donc nous serons en amoureuses ... Pour Pascal, meilleures pensées à Madame Votretante : un bon rétablissement, sincèrement et un gros bisou pour toi ! Merci Brigane Dana d'Enfer, je transmet et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour la musique Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un peu de sérénité avant que toute la tribu déboule pour le WE, c'est bien. :nuagerose: J'en profite pour parcourir ce forum bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci NadeerBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Tout le monde dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Non, il y a encore quelqu'un debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hé!Hé! Plus pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Que votre nuit soit douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci NadeerFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 NadeerFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Nous fêtons le 155 ième jour de notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Et pour bien faire la fête tout à l'heure; ce serait bien d'aller prendre un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Pascalou :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Faites de doux rêves les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Douce nuit les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas encore mis le nez dehors. Les loulous dorment enfouis qui sous ma couette qui dans son doudou. Je vais aller boire tranquillement en regardant les catalogues de papier peint. Le peintre vient mercredi pour refaire la salle à manger et le salon. Encore du chantier en vue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2012 le forum!Après une acalmie hier après midi, le vent s'est à nouveau levé....Au menu du jour: jardinage . Hier, nous avons dû faire une coupe sévère aux arbres qui avait gelé : citronnier, laurier et surtout mimosa ont maintenant une drôle d'allure, pourvu qu'ils repartent!Aujourd'hui, les aloes, gelés aussi, vont prendre le même chemin, mais j'ai vu quelques petites pousses qui avaient résisté .... espérons!Préparation de la PVL de demain pour la météo ..... et le reste! à bientôt sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour les lève totici,il fait tout gris...du soleil demain..peut etre ?les zois n'ont pas fait trop de chahut cette nuitj'ai dormi,jusqu'à 4h1/2!j'avais mis qlq gouttes de figuier dans la gamelle du soiret ils ont joué au jardin jusqu'au bout de la lumière du jourzont bien mangé,ce matin et dodoje vais en profiter pour aller au marchéen vitesse...bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 aujourd'hui encore le est encore de la partie mais qui s'en plaindrait. Weekend chargé dernière ligne droite avant la PVL du 17 beaucoup de choses à préparer pour que tout soit top!!! il ne faut rien oublier.... Pascal mes meilleurs voeux de rétablissement à Madame Tatante Merlin et tous [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mars 2012 coucou temps gris humide j'espere que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ii aussi temps morose. C'est fini le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour a toutes et tous La journée commerce avec un grand soleil et pas vent. Apres midi travail dans le gardin. Coupe, coupe beaucoup chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou tout le mondeVirée courses avec Madame Mamère... histoire d'avoir de quoi abreuver et restaurer les Amis de demain. Je guide une balade sur les Arbres Médecins et puis après crêpes party à Khouliville. Vu la taille de ma maison, je ne sais pas ou je vais les installer, mais on verra bien Ils ne sont pas très gros de toute façon....Le temps est brouillardeux, mais finalement la température est clémente. Juste les doigts, un peu froids.Excellent appétit si Vous êtes à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Gina a écrit:Bonjour a toutes et tous La journée commerce avec un grand soleil et pas vent. Apres midi travail dans le gardin. Coupe, coupe beaucoup chose. Coucou Ginabon courage pour le jardinage et belle journée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 ADuquesne a écrit: Ii aussi temps morose. C'est fini le soleil.Il va bien revenir un jour Belle journée Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 vava76 a écrit:coucou temps gris humide j'espere que vous allez bienCoucou Vava Qu'a Tu prévu de chouette pour ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Yvonne a écrit:bonjour les lève totici,il fait tout gris...du soleil demain..peut etre ?les zois n'ont pas fait trop de chahut cette nuitj'ai dormi,jusqu'à 4h1/2!j'avais mis qlq gouttes de figuier dans la gamelle du soiret ils ont joué au jardin jusqu'au bout de la lumière du jourzont bien mangé,ce matin et dodoje vais en profiter pour aller au marchéen vitesse...bon samediVoila une bonne idée, le figuier... J'espère que Tu as pu te ressourcer pendant ton sommeil.Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 cépécat a écrit: le forum!Après une acalmie hier après midi, le vent s'est à nouveau levé....Au menu du jour: jardinage . Hier, nous avons dû faire une coupe sévère aux arbres qui avait gelé : citronnier, laurier et surtout mimosa ont maintenant une drôle d'allure, pourvu qu'ils repartent!Aujourd'hui, les aloes, gelés aussi, vont prendre le même chemin, mais j'ai vu quelques petites pousses qui avaient résisté .... espérons!Préparation de la PVL de demain pour la météo ..... et le reste! à bientôt sous le Que de jolis arbres dans ton jardin... J'espère aussi que la force de la nature sera plus forte que Monsieur l'HiverBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 @ Elisabeth chantier, papier peint, chouette, un renouvellement dans la maison. Belle journée @ Paweraa, en voila un beau soleil ! douce journée auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites