Jacquesm 0 Posté(e) le 9 mars 2012 https://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hgcliquez sur ce lien c'est trop cool.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Excellent !!! merci Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique ! je veux le mêmeMerci Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Euh... vous avez vu, il n'a pas mis la machine à laver la vaisselle en marche !!! Sacré travail d'éducation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Trop content de lui.Heu, moi, perso, je ne veux pas le même, il est trop agité: il me donnerai le tournis à le voir faire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour les fans de Jesse.........Cliquez sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'adore mais je vais poser une réclamation !j'ai dû me planter à la commande de mes 2 chiennes, je suis tombée sur la version "grosses feignasses" *je ferai plus attention la prochaine fois !!!!!* oui mais calmes et câlines, alors finalement... comme dit Phébée, il doit "fatiguer" cet hyperactif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bof il ne met même pas le micro-onde en route alors !! Trop actif pour moi, il serait capable de me faire honte de ne pas remuer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites