Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Joyeux anniversaire JacotteQue cette année qui s'ouvre devant Toi soit une des meilleuresToutes mes pensées amicales envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'espère que ton séjour à Cruft ne t'empêche pas de célébrer ton anniv ....éclates toi ma belle ... et bon, bon anniversaire en attendant de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon anniversaire jacotte ! que cette journée soit belle et riche en rencontres alors à crufts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Joyeux Anniversaire Jajotte et une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jacotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est encore juste temps pour Te souhaiter une joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 moi je suis en retard, mais joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2012 à toi pour ce moment mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Avec également un peu de retard , heureux anniversaire Jacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE JACOTTEPlein de bonnes choses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et encore de belles années à venir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Joyeux Anniversaire Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 en retard moi-aussi Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 joyeux anniversaire Jacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites