Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ça y est, j'ai trouvé le lien... et NOUS voilà! à TOUS !Certains (Merlin.. Pascal..) vont se souvenir de LUCERA... : la belle Barbuda... à adopter, il y a quelques mois de ça!Et bien c'est fait Depuis octobre 2011, LUCERA est MA fille C'est un Ma galguita est adorable!... Je lisais que tout le monde s'accordait à dire que les Galgos sont des Anges... JE CONFIRME! Et.. des "chiens/chats" !... C'est vrai aussi Je vais essayer de vous mettre des photos, mais... faut que j'y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai essayé.. mais suis toujours aussi "blonde" : arrive pô! Bon, là, nous partons faire notre balade... mais je au prochain mess : faut que j'y arrive!.. non mais!!! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci LuceranneSi Tu as un soucis pour les photos n'hésites pas à me les envoyer via mailbonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour Ta présentation LuceranneJe me rappelle effectivement de Lucera la Barbuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 mars 2012 à toi et ton ange de galga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Erynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue , très contente de voir qu'il y à encore une blonde , bienvenue au club ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et Luceranne avec ta fifille :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Bérengère et Ginger... ok pour le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à toi et ta belle barbuda.Bien sur que nous nous souvenons d'elle et bravo pour cette adoption. Je vous souhaite une longue vie ensemble. :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour cette belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Gersende et Kobaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Luceranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salam Loukoum!.... Heu... lévrier Touareg?... J'ai un faible pour les loukoum(s) à la rose!... Ok!.. je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Luceranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir Laurence!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites