Invité Posté(e) le 10 mars 2012 C'est dimancheJ'espère que Vous allez pouvoir profiter d'une grâce matinée et d'un long long long moment de tranquillité.Que cette journée soit joyeuse, douce, tendre et épicée, comme il vous plairasAvec mes Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ... tu es trop fort : 00:00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... tu es trop fort : 00:00 !!! C'est de la précision suisse Comment cela va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon dimanche à vous...Gros bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... tu es trop fort : 00:00 !!! Coucou Brigane Dana D'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bon dimanche à vous...Gros bisous de nousBelle journée à Vous aussiQu'avez Vous prévu pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 tout le monde dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 non non je ne dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Que fait Tu alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Je fait...des chosesetd'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 mais quoi d'autre encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Je crois qu'il est plus que temps Merlinette de rejoindre le Royaume des Rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Douce nuit les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Fait de doux rêves PascalouEn surfant sur la musique, rattraper Morphée et voyager avec lui dans l'Imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tout le mondeEt oui, il est bien tôt pour un dimanche mais mon Zhom travaille aujourd'hui comme un jour de semaine sauf qu'il rentre manger vite fait le midi et qu'il rentre plus tard le soir. Alors je lui ai préparé le petit dèj que j'ai pris avec lui comme tous les matins et dès qu'Erynn aura fait sa promenade hygiénique avec lui, et qu'elle aura mangé sa gamelle, j'irai me remettre sous la couette pour une bonne heure (voire une heure et demi, c'est dimanche hein ).Coucou Elisabeth, tu m'as devancée le temps d'écrire mon message coucou Gina, tu ne vas pas manquer de mimosas apparemment Coucou Nicole, va être beau ton jardin, j'espère que l'on aura des photos quand il sera en fleur je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Erynn le jardin : encore bcp d'étapes ... avant la floraison j'ai demandé de l'aide à l'ALE locale pour le plus dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 MERLIN PASCALma période "lever au chant du coq " a débuté ... passage au jardin ... je surveille l'éclosion des bourgeons difficile alors d'être avec vous à 0:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elisabeth Yvonne tu as bien dormi cette nuit ? tous ceux qui vont passer par ici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'espère que vous avez bien commencé cette journée , j'avais mis le réveil à 8h30 mais un sale kiki nommé Thémis a décidé que 7h30 c'était très bien et a organisé avec Herkan une partie de coussin M'en vais d'ici une heure faire un tour et touriste à l'expo de Douai , je n'expose plus depuis déjà pas mal d'année car je sais pertinement que mes lévriers sont les plus beaux du monde ou plutôt de l'univers donc je veux laisser une chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 à tous ceux qui passeront par ici!! je voulais vous demander: http://youtu.be/IZ-Rdjfj_UY un petit poème que j'adore:Premier sourire du printempsTandis qu'à leurs oeuvres perversesLes hommes courent haletants,Mars qui rit, malgré les averses,Prépare en secret le printemps.Pour les petites pâquerettes,Sournoisement lorsque tout dort,Il repasse des collerettesEt cisèle des boutons d'or.Dans le verger et dans la vigne,Il s'en va, furtif perruquier,Avec une houppe de cygne,Poudrer à frimas l'amandier.La nature au lit se repose ;Lui descend au jardin désert,Et lace les boutons de roseDans leur corset de velours vert.Tout en composant des solfèges,Qu'aux merles il siffle à mi-voix,Il sème aux prés les perce-neigesEt les violettes aux bois.Sur le cresson de la fontaineOù le cerf boit, l'oreille au guet,De sa main cachée il égrèneLes grelots d'argent du muguet.Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,Il met la fraise au teint vermeil,Et te tresse un chapeau de feuillesPour te garantir du soleil.Puis, lorsque sa besogne est faite,Et que son règne va finir,Au seuil d'avril tournant la tête,Il dit : " Printemps, tu peux venir ! " Théophile GAUTIER (1811-1872) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Paweraa , merci pour ton poème du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Nicole comment vas-Tu ? Tu nous abandonnes un peu la nuit en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Erynn et Elisa bon dimanche à Toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pascal j'espère qu'il t'as mis du baume au coeur et du soleil chez toi ? comment va Madame Tatante??? belle journée à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou a toutes et tousbelle journée de dimanche sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Nicole Albert a écrit: MERLIN PASCALma période "lever au chant du coq " a débuté ... passage au jardin ... je surveille l'éclosion des bourgeons difficile alors d'être avec vous à 0:00 NicMoi aussi je surveille les bourgeons. Je vais d'ailleurs emmener tout un groupe cet après midi au fond des boisBelle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 oreste a écrit: J'espère que vous avez bien commencé cette journée , j'avais mis le réveil à 8h30 mais un sale kiki nommé Thémis a décidé que 7h30 c'était très bien et a organisé avec Herkan une partie de coussin M'en vais d'ici une heure faire un tour et touriste à l'expo de Douai , je n'expose plus depuis déjà pas mal d'année car je sais pertinement que mes lévriers sont les plus beaux du monde ou plutôt de l'univers donc je veux laisser une chance aux autres de l'univers et de sa proche banlieue Belle journée à l'expo Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Super poème Pawerra et puis la petite chanson pour me réveillerc'est topbelle journée en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 et ou est passée Fauve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 @ Chapelode, Belle journée au Vert Pays, entourée de ceux que Tu aimes. Doux dimanche @ Jumalouet.. petite balade cet après midi ?? doux dimanche @ Pascalou... encore une journée à courir partout, courage et belle journée @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents, futurs @ Vous qui nous soutenez et faites vivre Lévriers on the World chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique soleil et ciel bleu. Hier j'ai trouvé moyen de pêter un pneu d'hiver en prenant une bordure. La première fois que ça m'arrive en plus de 40 ans de conduite. Allez retrouver un pneu d'hiver à cette période ne va pas être chose facile.De plus, Santo m'aévait vidé la poubelle et tout éparpillé dans la maison. La première fois qu'il me fait ça sur 5 mois qu'il est là. J'étais doublement contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou AnniePas de bol pour ton pneu... heureusement Tu n'a rien.as Tu des photos de Santo ?Belle journée sous le soleil qui perce tout doucement ce ciel laiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je vois que l on ne s ennuie pas la nuit sur le forum génial ici grand soleil pourvu que cela dure!!!!!en ce moment pas trop le moral jeudi hopital pour faire une arthroscopie résultat genoux foutue donc prothèse totale en vue mais j en es déja une à gauche qui s est très ml passé donc!!!!!!je peux pas rester comme cela car je peux plus sortir de chez moi tellement j ai mal quand je marche!!!mais difficile de sauter le pas d abord pour la douleur!!!!!et oui j ai pas oublié le premier genoux!!!!et ensuite pour mes loulous car même si mon Zhom aime les loulous s est moi qui sans occupe !!!!et 4 c est pas rien plus moi qui pourras rien faire !!!!donc vraiment pas le moral j ai vraiment l impression de jamais en finir!!!!!enfin !!!!j espère que tout le monde va bien bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Paweraa merci pour la chanson et le beau poéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mamoune, desole pour toi. C'est très triste quand un peu pas marche a cause ledouleur. :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une bonne dimanche a toutes et tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merlin a écrit:Merci Merlin. Apres midi a notre club pour faire le racing avec Gina avec un gros morceau de lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Courage Mamoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a vous tous Passer un excellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites