Laurence12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le weekend se termine déjà que sa passe vite et a demain :01bye: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est vrai Laurence, cela file à toute vitesseExcellente soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Nous voila rentré de la balade guidéec'était bien gai et les crêpes qui ont suivi ont eu un franc succèsPhotos dès qu'elles sont en ma possession.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Avez-vous passé une belle journée ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 coucou Mamounepas de chance avec ton 2ème genoucourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 coucou Merlin ,plein beau temps pour ta balade ...vous étiez nombreux ?tes crêpes ont été appréciées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 oui il ne reste plus une crêpej'aurais du faire prendre la table en photoj'avais décoré "printanier" et les enfants ont adorésles grands aussiJe devrais avoir quelques photos prochainement, que je vous partagerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou MerlinetteJe vois que Ta balade s'est bien dérouléeJ'en suis très heureux et comme tout le monde, je me réjouis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou PascalouTu n'est pas trop fatigué par ces longues journées ?? (fracassé comme Tu dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ca va bien, merci MerlinetteMais Tu n'as pas tort pour le terme ... "fracassé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ici , journée travail au jardin ... sous un soleil radieux Iazuh m'a bien aidée ... il a retourné un morceau de la pelouse ...pas grave , j'ai besoin de bonne terre pour remplir mon caisson potager ...j'avais une haie à rabibocher ... donc -- enlever le grillage--tailler les p'tites branches au sécateur --scier les grosses avec une scie courbe-- couper une partie du grillage avec la pince coupante-- bien le rattacherpuis "coltiner" les déchets là aussi aidée par Iazuh ... comme j'étais seule , il m'a fallu près de 4 h je suis fatiguée , mos dos en compote ...!mais je suis fière de Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 coucou Pascal ct vas-tu ?j'aime le mot "fracassé" ..... il est très imagé !donc , si tu me le permets , je l'adopte " j'ai le dos ... fracassé ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Quel travail Nicole ! c'est très courageux et épatant.Maintenant il faut prendre soin de Toi... te reposer un peu Mais bon, Tu avais un jardinier compétent pour t'aider. Sans lui rien n'aurait pu se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonne nuit Elisabeth, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nous avons aussi profité du beau tempslessive,un peu de jardinageet photos !!!Baly ,enfin des photos de tes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Yvonne a écrit:nous avons aussi profité du beau tempslessive,un peu de jardinageet photos !!!Baly ,enfin des photos de tes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Kazimir et sa tantine Hoksana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 quelle tête ce Kasimir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 GinaFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou tout le monde,j'ai passé l'après midi à coudre les ourlets de 2 pantalons pour le zhom, il m'en reste encore un pantalon à faire les ourlets et 2 jeans à réparer (mettre des pièces).Ce soir j'ai cuisiné des filets mignons à la sauce caramel au beurre salé et sauce soja et vinaigre de miel avec en accompagnement du riz blanc huuuuuuuummm!Nicole, tu n'es peut-être pas forcée de tout faire d'un coup dans ton jardin, heureusement que tu avais de l'aide coucou Yvonne, sont beaux tes zoïs, j'adore la première où ils on l'air de s'embrasser Coucou Mamoune, bon courage pour ton genou Coucou Merlin, vivement les photos de ta balade qui apparemment fut bonne Coucou Pascal, bon séjour en pays vert et bon rétablissement à Madame Tatante Coucou Paweraa, joli Poême, Coucou Oreste, c'était comment la visite de l'expo ? Coucou Elisabeth, Gina, A.Duquesne, Laurence, Brigane, Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou ErynnTrès appétisant le menu du soir..huummmNous déployons le tapis volant et on arrive Et tant que j'y suis j'amène ma couture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Fait de doux rêves Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 bientôt demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 endormie sur un Barnaby ...réveillée sur un autre ... à temps pour vous dire ... et passer à un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai tout vu le premierendormie avec le secondvive la tv qui nous berce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 couicou Yvonne , nous sommes logée à la mm enseigne ... je n'saurai jamais kika tué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites