Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 EditingMyspace.com - Plus Merci Commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 EditingMyspace.com - Plus Merci Commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 J'en pense que c'est une sage décision ...une p'tite dernière p'tit être ???Bye bye ???Merci de tout coeur pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 EditingMySpace.com - Plus Angels Commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Et c'es terminé pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 quelle bonne idée ... de ne mettre que l'initiale du nom ...comme je suis trèèèèèèèèèèès curieuse , je suis venue voir ...et " but atteint" ... j'ai écouté avec plaisir cette voix "légendaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites