magetpil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour ce partage Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ce n'est vraiment pas pour t'embeter hein !!!mais juste pour le plaisir des filles avant de les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 J'en suis certain Magetpil "que ce n'est pas pour embéter Merlinette" Merci pour ce bol d'air iodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'aimerais bien qu'elle vienne faire cette super balade avec nous !mais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah, la, la: c'est vraiment pas terrible un afghan mouillé: heureusement qu'il a une belle tête, sinon, il serait ridicule... mais visiblement heureux donc c'est l'essentiel.J'aime bien le noir en treillis qui semble très précieux.Ma préférence va au barzoi qui semble éviter avec soin de se mouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ce n'est pas que mouiller l'afghan !!!elle s'est rouler dans un cadavre de mouette le militaire c'est celui de Patou , le beau newton et la plus belle c'est bien ma Hiéva qui pourtant est la 1ère a se jeter a l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 quelles aventures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Belle promotion pour la Mer du Nord, Magetpil, MERCI !Les photos sont jolies, cette lumière .... Et les falaises ..... Bon d'accord, ce n'est pas du sable fin, mais le charme est là et on voit toujours l'infatiguable afghan courir, courir, courir encore Je suppose que le retour à la maison est suivi d'une bonne séance de nettoyage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 un bon bain le lendemain !on fait le retour par la falaise du coup les chiens sont sec arriver a l'auto !et pratiquement plus de sable sur eux et devinez ???nous y sommes retourner aujourd'huiaccompagner de petite pluie ,la vidéo charge je l'envoi des qu'elle seras faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça traine ! ça traine et n'en fini plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 https://picasaweb.google.com/lh/photo/3CsjHVx5K27To76BVVs8AARfT-tHck0k5LjqOzCu90A?feat=directlinkayé elle est arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très agréable, cette vidéo, malgré la pluie !Je suis toujours aussi fan de la p'tite mère afghane, c'est tellement amusant de la voir s'éclater. Qu'est-ce qu'elle est drôle Je me pose une question : à marée basse, il y a une place folle sur cette plage. Vous ne vous approchez pas du bord de peur que les chiens ne reviennent trop mouillés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci à Mag et Patou pour cette belle promenade. pour nous hier : exposition internationale d' orchidées à l' abbaye de Vaucelles. Bisous de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu présenter des fleurs alors ???envois nous des photosje connait une fada d'orchidées !je lui ferais partager bonne soirée bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites