Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merlin Pascalc'est Lundi ... une nouvelle semaine débute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Une semaine qui recommenceJe Vous la souhaite gaie, chatoyante, épicée ou cocooning, comme il Vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ki ki me rejoint ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vous étiez là ... cachés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Nicole Albert a écrit: vous étiez là ... cachés .... :nuagerose: Jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je peux donc rejoindre Morphée qui me tend les bras ...je ne vais pas résister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 ne pas résister à Morphée quand il passe...C'est plus sagePlein de beaux rêves Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Fait de doux rêves Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 Tout le monde dors..... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 non non, je ne dors pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 quelque chose qui brille la bas... dans le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 des étoiles qui brillent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bonne et douce nuit Merlin Pascal et tout les amis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Hello PatyMerci de passer nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou Merlin douce nuit et plein de caresses aux loulous coucou Pascal douce nuit aussi et caresses aux fiffilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est moi le "Lièvre du Bosquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 quel joli lapinbisous à Toi Paty ainsi qu'a Ta famille à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci PatyBisous d'ici aussi et papouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 à vous deux et oui au dessus de mon avatar il paraît que je suis lièvre du bosquet et bien voilà je vous mets ma nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 oui c'est juste !!! je me demandais pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 regarde mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 paty280264 a écrit: regarde mon avatar excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 de faire des bêtises je vous souhaite une douce nuit faites de doux rêves je vais dodoavec la tête que j'ai il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Paty Douce nuit Merlinette Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est temps de rejoindre le Royaume des Rêves mon PascalouFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il faut doux. Les loulous sont sortis et je vais les retrouver sous la couette. Je suis debout depuis 3H............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou Elisabethbon retour sous la couette !ici,bonne nuitles "petits" ont joué au jardin jusqu'à 19h30le repas du soir est servi plus tard donc,plus de sortie de mi-nuitet on dort un peu plus tardoufffbonne fete aux Justine bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tout le monde Je t'attends Merlin, pour hier trop tard, mais à midi, reste du filet mignon avec du riz et de la salade et après allez hop couture Coucou le lièvre du bosquet (Paty) mais tu ne vas pas le rester longtemps, tu vas bien te métamorphoser bientôt Coucou Elisabeth et Yvonne Je vous souhaite à tous un avec une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine vitaminéset moi je retourne aussi sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon retour sous vos couettes ELISABETH et ERYNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonne journée YVONNEavec ce régime "beau temps" , j'espère que tu seras mieux reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tous le monde, ici ciel couvert qui se dégage, t° douces et moi je tousse. Rube de cerveau qui descend sr les bronches....le surmenage ne pardonne pas et le corps réagit tjrs pr nous freiner.., il as raison.Moral au beau fixe,à part l'épuisement, je rêve de 48h dodo et tous les 4 pat's vont bien.J'ai fait la connaissance d'une osthéopathe, qui travaille en énergie chinoise et qui est très forte pour les chevaux et chiens...dooooooooomage qu'elle ne fasse pas les humains.Bref, cette jeune femme se déplace, pour l'instant région grand Sud Ouest, puisque elle venue toute la journée de vendredi chez moi.On as fait un tir groupé, avec d'autres loulous dont certains que je suis aller chercher le matin et leur maître respectif sont venues les récupérer le soir. Je ferai un post dans santé le jour ou l'on remet cela pr le limousin et limitrophe que cela intéresse. Je vous souhaite une :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bien intéressant KOBAIA se déplace-t-elle en Belgique ? elle aurait du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Re j'ai pu "redormir" un peu. J'en avais grand besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 avec le qui brille les oiseaux m'enchantent par leurs heureux gazouillis et dehors il y a comme un air de promesse de fleurs en devenir Paty il est trés joli ton lapin!! Le mien serai plutôt celui ci Merlin j'espère que ta journée auprés des arbres t'a rasséréné. Pascal j'épère que tu t'es réparé car être fracassé n'est pas agréable! Yvonne super tes photos!! Elisabeth courage pour cette journée!! Kobaïa nous avions à Vichy un kiné trés efficace qui "réparait" aussi bien les humains que les animaux! malheureusement il vient d'arrêter son activité ratrappé par l'age et la maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour à tous, un petit passage , pour un petit coucou et un GROS Bisous , passez une excellente semaine !!! pas d'icone à vous offrir ça marche poa !!! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Bien intéressant KOBAIA se déplace-t-elle en Belgique ? elle aurait du succès !Non pas encore, elle as créer un centre hydrothérapique pour les toutous et elle est basée au Pays Basque.Elle rayonnait dans le Lot, Lot et Garonne, Gers et Gironde. C'est moi qui l'ai fait venir jusqu'en Haute-Vienne.Elle doit revenir ici, car nous n'avons pas pu faire tous mes loulous et qu'un seul cheval.La prochaine fois , on s'organise qu'elle reste dormir à la maison, car elle est repartie à 19h30, pour 2 hres de rtes , et après 10h de présence chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Kä & les whippets a écrit:Bonjour à tous, un petit passage , pour un petit coucou et un GROS Bisous , passez une excellente semaine !!! pas d'icone à vous offrir ça marche poa !!! BISOUS alors tu as récupérer ton gros à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 mars 2012 grand soleil mais pooo chaus 3/5°tantot 10/17° j'espere que vous allez bien courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Kobaïa a écrit:Kä & les whippets a écrit:Bonjour à tous, un petit passage , pour un petit coucou et un GROS Bisous , passez une excellente semaine !!! pas d'icone à vous offrir ça marche poa !!! BISOUS alors tu as récupérer ton gros à la maison?VOui c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites