Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vite un petit coucou, j'ai besoin aide! Les amies en Allemagne ils cherchent la ville en FRANCE --Rouge-?? il y a un PVL-int. le 1.4.2012. Je pas trouve sur le calendrier. Merci pour une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Beau soleil, il faut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Gina a écrit:Vite un petit coucou, j'ai besoin aide! Les amies en Allemagne ils cherchent la ville en FRANCE --Rouge-?? il y a un PVL-int. le 1.4.2012. Je pas trouve sur le calendrier. Merci pour une réponse. Voila ce que j'ai trouvé sur le site de la CNULCACIL de Rougé ( 44 ) - 1er Avril 2012 Le règlement national des épreuves de Poursuite à Vue sur Leurre interdit la technique du circuit fermé depuis le 1er janvier 2012 ( proposition approuvée par deux fois par le comité de la SCC, le 07.12.2010 et le 06.12.2011 - cf CR ) En conséquence, les manifestations organisées avec cette technique ne sont pas officielles. L'épreuve internationale de Rougé ( 44 ) ne figure pas au calendrier définitif de la FCI suite à l'annulation de celle-ci par M. Magré, lors de la réunion des Présidents en Octobre dernier.[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 ADuquesne a écrit: Beau soleil, il faut en profiter.Bonjour Annieici du brouillard mais le soleil ne va certainement pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 vava76 a écrit:grand soleil mais pooo chaus 3/5°tantot 10/17° j'espere que vous allez bien courage pour la reprise Coucou VavaTout va bien et ToiBelle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Kobaïa a écrit:Nicole Albert a écrit:Bien intéressant KOBAIA se déplace-t-elle en Belgique ? elle aurait du succès !Non pas encore, elle as créer un centre hydrothérapique pour les toutous et elle est basée au Pays Basque.Elle rayonnait dans le Lot, Lot et Garonne, Gers et Gironde. C'est moi qui l'ai fait venir jusqu'en Haute-Vienne.Elle doit revenir ici, car nous n'avons pas pu faire tous mes loulous et qu'un seul cheval.La prochaine fois , on s'organise qu'elle reste dormir à la maison, car elle est repartie à 19h30, pour 2 hres de rtes , et après 10h de présence chez moi .Hello KobaïaTu a rencontré quelqu'un de précieux dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Kä & les whippets a écrit:Bonjour à tous, un petit passage , pour un petit coucou et un GROS Bisous , passez une excellente semaine !!! pas d'icone à vous offrir ça marche poa !!! BISOUSCoucou Kä, heureuse de Te lireBelle journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Yvonne a écrit:coucou Elisabethbon retour sous la couette !ici,bonne nuitles "petits" ont joué au jardin jusqu'à 19h30le repas du soir est servi plus tard donc,plus de sortie de mi-nuitet on dort un peu plus tardoufffbonne fete aux Justine bon lundi à tous Hello YvonneIls ont de la ressource les p'tits dis donc de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 @ Erryn ... j'arrive donc avec ma couture..... Belle journée parisienne @ Elisabeth... super d'avoir pu redormir; C'est ce que j'ai fait aussi. Doux lundi @ Paweraa oui cette journée dans les arbres était très chouette. Les participants à la promenade aussi, et le gouter crêpe très joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 @ Chapelode belle journée au Vert Pays, entourée de ceux que Tu aimeDoux Lundi @ Jumalouet que tout aille bien en Auvergne, belle journée @ Pascalou Joli lundi aussi, tout en douceur @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents ou futurs à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Gina a écrit:Vite un petit coucou, j'ai besoin aide! Les amies en Allemagne ils cherchent la ville en FRANCE --Rouge-?? il y a un PVL-int. le 1.4.2012. Je pas trouve sur le calendrier. Merci pour une réponse. merlin t'as tout ditmais je te précise que c'est à côté de Chateaubriand (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hier entrainement, a un moment il faisait chaud, après froid, alors qu'aujourd'huile soleil est là, la douceur aussi ainsi que les chants d'oiseau les whip et galgos ont récupéré leur chaise longue url=https://servimg.com/image_preview.php?i=104&u=16497960][/url]Ramses un des whipurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=16497960][/url]les galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 super les photos Chantal Bon, je retourne à mes listes... préparation du programme du carrefour des générations.. Je sens que je vais avoir besoin d'un pharmacien pour décoder les écritures... ^^ ce sont presque des hiéroglyphes pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour tout le monde !!Quelle magnifique journée.... que l'on aimerait passer ailleurs qu'au bureau...J'ai envie d'une grande balade en bord de mer avec les loulous et les mouettes pour unique rencontre... mais bon, ce n'est pas demain la veille Allez... à plus tard et bonne fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merlin bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un petit coucouj espère que tout le monde va bien!!!!ici grand soleil et il fait bon cela fait du bien au moral mais je peux pas aller au jardin!!!!!!les fleurs commencent à avoir des pousses supers le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un petit coucou en passantEnfin ils montent enfin le portail plus demain antenne télé on n'arrête plus mais avec le soleil tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 AWAL a écrit:Bonjour tout le monde !!Quelle magnifique journée.... que l'on aimerait passer ailleurs qu'au bureau...J'ai envie d'une grande balade en bord de mer avec les loulous et les mouettes pour unique rencontre... mais bon, ce n'est pas demain la veille Allez... à plus tard et bonne fin de journée !! Mais cela sera pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 claudy a écrit:Un petit coucou en passantEnfin ils montent enfin le portail plus demain antenne télé on n'arrête plus mais avec le soleil tout va bienun joli portail avec des Lévriers dessus ???Tu nous montreras dis ??Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 mamoune a écrit:un petit coucouj espère que tout le monde va bien!!!!ici grand soleil et il fait bon cela fait du bien au moral mais je peux pas aller au jardin!!!!!!les fleurs commencent à avoir des pousses supers le printemps!!!Super le printemps qui s'annonceComment va ton genoux ??? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou bonsoir à tous !!!!j'espère que votre week end c'est bien passer !!!!pour ma part Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou FauveComment Va Tu ??Et cette balade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou Merlin!!!la ballade Génial j'ai fait la connaissance de Bérengère et de Gaby56 et Eragon!!!!super journée épuisante mais j'ai adorée ce moment et cette super rencontre ANADYR à mis les photos que j'avais prises car je suis restée chez elle tous le week end et je suis rentrée que cet après midi super week end avec tous!!!mais je suis KO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 fauve a écrit:Coucou Merlin!!!la ballade Génial j'ai fait la connaissance de Bérengère et de Gaby56 et Eragon!!!!super journée épuisante mais j'ai adorée ce moment et cette super rencontre ANADYR à mis les photos que j'avais prises car je suis restée chez elle tous le week end et je suis rentrée que cet après midi super week end avec tous!!!mais je suis KO!!!! Je suis super contente pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui promis je vais mettre des photos quand se sera fini!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Après avoir passé un 2ème après-midi à faire de la couture entre les promenades d'Erynn l'irish, je pars me coucher, j'ai les yeux qui me piquent Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 claudy a écrit:oui promis je vais mettre des photos quand se sera fini!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Fait de beaux rêves Elisabeth Belle nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou à toutes et tousBonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:Coucou Merlin!!!la ballade Génial j'ai fait la connaissance de Bérengère et de Gaby56 et Eragon!!!!super journée épuisante mais j'ai adorée ce moment et cette super rencontre ANADYR à mis les photos que j'avais prises car je suis restée chez elle tous le week end et je suis rentrée que cet après midi super week end avec tous!!!mais je suis KO!!!! Je suis super contente pour Toi J'en suis heureux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 petit coucou pour vous dire bonsoir ...longue journée très dense ... aujourd'hui et demain ...alors , je ne m'attarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Douce nuit Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites