Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 :nuagerose: :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Bon Merlinette nous allons peut être fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Rhoooo Ma P'tite Folie Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 A C ... ? A C ... ? j'ai eu beau chercher ... ! Ben OUI ... c'est elle ... NOTRE Annie Cordy Nationalemerci pour cette gentille attention , PASCAL je viens de passer un bon moment en écoutant ce concert qui a accompagné mon p'tit déj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Nicole , je suis content que cela t'aie fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ce qui est agréable c'est de pouvoir les écouter ... sans avoir à les chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 oui c'est sûron ouvre un deuxième onglet du forum et on écoute au fur et à mesure que l'on travaille..Mééééé est ce que j'ai encore envie de travailler en écoutant tout cela ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ici , cet ap. m. lors de l'animation d'aqua ,les pinceaux dansaient au rythme des chansons d'A C et tout la monde a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Nicole ! c'est top et cela me fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites