Invité Posté(e) le 12 mars 2012 http://youtu.be/SZiLKwTuvksUn nouveau jour se lève, que je vous souhaite le plus agréable possibleAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou Pascalou Merci pour cette chanson qui invite au voyage..de beaux souvenirs de jeunesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Il a l'air de garder un éternel printemps, Hugue Auffrey.... Heureux que cette chanson Te plaise Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 en même temps, son nom le dit... "au frais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Tout le monde dors déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou Nicole ?? Oreste ?? Loudiwama ??? Loukoum ?? Yvonne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Ben je crois bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 La nuit est à Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 une belle photo de Kobaïa a été installée dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Super !Merci pour la photo Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 La couleur champagne de ce cheval est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Nous fêtons le 158 ième jour de notre forum et tout ceux et celles qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Vive Nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 rétrospective Barbara dans le Night Club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Je crois qu'il est temps de regagner le Royaume des Rêves Merlinette Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 les Amis du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il va faire beau. qui se profile à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tout le monde, le printemps revient Merci Pascal pour la vidéo d'Hugues Aufray, j'adore (moi aussi rappel de jeunesse) La photo de Kobaïa est magnifique, qu'il est beau ce cheval Coucou Elisabeth , Merlin, Pascal et les autres après avoir pris mon je vous souhaite une et je retourne sous ma couette encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 lever avec les poules ...j'ai déjà fait le tour du jardin ! les boutons du forsythia gonflent ... 3-4 fleurs sont éclosesil fait gris ... mais le est annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le forum!ça y est, nous sommes de retour à la maison et chacun a apprécié de retrouver sa place et le sans vent!Ce matin, réveil en fanfare: tous les oiseaux du jardin s'y sont mis Le cerisier a déjà de gros bourgeons .... Le ciel est ...... invariablement ........ bleu! Qui en veut un bout?Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 PASCALpour le bon moment d'écoute Hugues Aufray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ERYNNpq ? PQ ? ...." lorsque le printemps ..." ne veut pas revenir chez moi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merlin a écrit:La couleur champagne de ce cheval est magnifiqueMerci Merlin pour l'insertion de la photo et ton montage. Coté robe Champagne, j'en ai de plus visible et j'ai une vidéo explosive du titi, mais je sais pas enlever le son(mon commentaire, je ne savais si ça filmait ou pas... ) avant de la mettre sur youtube et mon site. Elle va faire jaser dans les chaumières et réveiller les jalousies...m'en fout. Vuziel Albion, c'est le résultat de 35 ans de sélections, privations, sacrifices, alors les mauvaises langues peuvent se brosser....je m'en "tape le coquillard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou tout le mondec'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 mars 2012 hier 23° .. le printemps commence à ressembler .. à l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou à Tous et à Toutes La journée commence sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Pascalouici c'est le brouillard ....belle journée au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 mars 2012 temps gris humide brume brouillard 8° on attend que le brouillard partent pour voir le soleil annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou VavaLe soleil va certainement arriver, le printemps éclate partoutbelle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 @ Elisabeth Bonne journée à Toi @ Laurence que tout aille bien et excellent mardi @ Kobaïa... oui ton Cheval est magnifique... bravo Belle journée de mardi et prend soin de Toi @ Cépécat... Je veux bien un bout de ciel bleu... ça grisaille ici. Douce journée à Gappes @ Erynn le printemps arrive tout doucement ! youpie ! jolie journée parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 @ Nic prise par la folie du jardinage... belle journée d'aquarelle @ tout les habitués de ce post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 @ Chapelode... toute la Vie reviens dans la nature... c'est superbe.. Belle journée au Vert Pays @ Jumalouet... En Auvergne toujours... douce journée @ Pascalou qui court partout... entre ici et la bas... joli mardi @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents ou futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, bonjour ??Tout va bien !!J'ai laissé mon Awal chez le véto ce matin : Retrait d'une tétine qui a triplé de volume depuis janvier dernier et dont l'aspect n'était pas top + boule de graisse pas loin de la tétine. Ils vont m'enlever tout ça et l'envoyer à l'analyse. Je ne suis pas vraiment inquiète mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait rient de sérieux. Vivement ce soir que je le récupère !! et bonne journée à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou AwalJe croise les doigts pour que tout aille bien pour Awal. C'est toujours quand même un peu angoissantBelle journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tout le mondeJ'espère que Vous allez bien depuis tout ce tempsJe file vite lire de vos nouvelles et rattraper tout mon retard de lecturebonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merlin a écrit:Coucou AwalJe croise les doigts pour que tout aille bien pour Awal. C'est toujours quand même un peu angoissantBelle journée quand même Merci Merlin !! L'intervention s'est apparemment bien passée, le jeune homme est réveillé depuis belle lurette et assourdie l'ensemble du cabinet médical par ses vocalises.... J'essaie d'aller le récupérer le plus tôt possible, mais bon, il faut queje fasse un peu acte de présence ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a tous c'est l'anniversaire de mon petit fils tanguy il a 11ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Joyeux anniversaire Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Gersende a écrit: tout le mondeJ'espère que Vous allez bien depuis tout ce tempsJe file vite lire de vos nouvelles et rattraper tout mon retard de lecturebonne fin de journée Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 AWAL a écrit:Merlin a écrit:Coucou AwalJe croise les doigts pour que tout aille bien pour Awal. C'est toujours quand même un peu angoissantBelle journée quand même Merci Merlin !! L'intervention s'est apparemment bien passée, le jeune homme est réveillé depuis belle lurette et assourdie l'ensemble du cabinet médical par ses vocalises.... J'essaie d'aller le récupérer le plus tôt possible, mais bon, il faut queje fasse un peu acte de présence ici..C'est chouette ! il va être heureux de Te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites