Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Joyeux anniversaire Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Ljudmilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Joyeux anniversaire TanguyProfite bien de tes 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Petit coucou de l'après midi.. entre deux courses, deux organisations.Le Vert Pays est sous le soleil... presque comme un jour d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis heureux de lire que tout s'est bien passé pour Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Hou hou Nicole... Tu es dans les aquarelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 FrancineTu passe une bonne journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui oui ,trés belle journée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jeune Tanguy et profite bien de ta prime jeunesse Kobaïa, le cheval est magnifique Awal, bon retour à la maison d'Awal 4 pattes et lui souhaite un prompt rétablissement Aujourd'hui, tempête de ciel bleu et sur Paris, il fait très bon dehors, je ne vais pas tarder à faire la 3ème promenade d'Erynn l'irish pour en profiter [url="http://petitemimine.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'espère que vous avez passé une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alors là on vient de passer du plein :gel: au plein été! Pourvu qu'on ne fasse pas trop machine arrière Activité de la journée: sieste monumentale sur la terrasse au soleil pour les uns, au frais sur le carrelage de la maison pour les autres, en alternant de temps en temps Et encore ce soir, tout le monde est dehors; je ne pense pas que la cheminée prenne son service , on verra bien si ça se refroidit trop dans la nuit.Le travail au jardin est à peine commencé, il va falloir y aller car tout explose à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le portail est posé,il reste à faire les photosPeux être demain s'il fait soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir a toutes et tous Le soleil est on super forme. Le matin a 10.00 dèjá 20° apres midi 24°. J'ai fait une gâteau le matin pour le patron et apres midi le jardin. Il y a tellement travail on sais pas ou pour commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou tout le monde,Aujourd'hui, super beau temps avec , encore un après-midi couture Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pour toutes et tous amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Laurence a écrit:J'espère que vous avez passé une excellente journée douce nuit à Toi aussi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne nuit Elisabeth Fait de doux rêves Cépécat... quand je regarde mon jardin... je me dis qu'il est grand temps aussi que me m'y mette... Douce nuit à Toi Fait de beaux rêves Erynn Coucou Gina... en route pour une nuit toute étoilée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 claudy a écrit:Le portail est posé,il reste à faire les photosPeux être demain s'il fait soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !! je m'en réjouis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Merlin, j'ai dèjá pensé je suis tout seul dans le forum. Il y a beaucoup étoile ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 non je suis la...avec les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 avez-vous passé une ? le 2ème jour de la semaine s'achève ... on n'a pas vu le la t° n'a pas dépassé 10 °un p'tit tour de forum pour voir les news puis donc je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 coucou Merlin coucou Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou NicoleEt oui cela file vite. Ici c'était grand soleil et j'ai même dîner en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Nic Belle soirée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu va déja au lit Nic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites