Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Une petite dernière reprise pour finir cette rétrospective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 La plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour cette magnifique soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Maintenant nous allons fermer .....avec notre Tub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merlinette , je te laisse mettre la clé et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 encore un superbe moment d'accompagnement de mon p'tit déj' pour le choix de cette voix si particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 13 mars 2012 De supers souvenirs... j'y étais au Chatelet en 87... un moment inoubliable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Nicole et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Enya , moi aussi j'étais au Châtelet , j'ai toujours été fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'aime beaucoup moi aussi. Barbara reste inoubliable Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est la 2ème x que j'y reviens ... je ne m'en lasse pas ... au contraire ...n'est-ce pas elle qui a également chanté :" ... les loups sont entrés dans Paris ..." ( je ne me souviens plus du titre ...seulement de ces qqs mots portés par sa voix ou par une voix similaire , grave et profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est Régianije vais te la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Merlin j'aime bcp aussi Serge Régianic'est à tort que je l'attribuais à Barbara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une autre chanson superbe... merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je ne fais pas qu'y passer ...je me fais mon p'tit concert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites