Anne011 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Youpie vive la liberté!!!Vous aurez la suite quand internet sera disposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Rhoooooooooooo, alors là, ton internet exagère: on voit des zoïs qui bougent et puis... plus rien.Faudra au moins en mettre le double pour te faire pardonner.En plus, j'aimerais bien pouvoir admirer un peu mieux le beau noir... bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je n'ai pas de photos de la bringée noire à la ballade mais je t'en met une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bon, je te pardonne, c'est une belle fifille en plus! Elle n'a même pas un an? On dirait qu'elle n'a pas fini sa croissance.J'attendrais plus facilement les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Magnifique ! quel bonheur Merci pour ce bol d'air pur et de gaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Anne merci pour ces belles photos dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour ce moment de partage AnneC'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 comme tu dis : youpiiiiiça sent bon la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Les bois nous étaient interdits à cause de la chasse, et là il sont de nouveau à nous pour le grand bonheur des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cc Anneje crois bien reconnaitre les deux copines !!!!superbes !!!!merci pour les photostrop contente de voir Edonia comme cela !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Edonia est encore un des grands amours de ma vie, rassure toi tous ceux qui sont là le sont, mais toud ces rescues d'où qu'ils viennent ont un attachement différent et une reconnaissance sans limites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifiques photoset de très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est le bonheur !!!!!!! et l'eau est meilleure dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 17 mars 2012 4 zoïs d'un coup, je pense que les autres promeneurs n'en sont toujours pas revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites